| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:50:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | J'avais eu une idée de génie avec ce smiley quand même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
aethyc |
joulpouille |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:46:19 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
joulpouille |
|
soulmanto Chat Noir replica |
waaaah, bourrer en ligne droite, le rêve Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 13-03-2015 à 20:34:27 --------------- ex ex ex-moant |
joulpouille |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 |
|
Ouais super. Tu test une moto t'ouvre voir ce que donne le moteur. Mais un gros moteur on commence à tester en ligne droite. M'enfin vu le tas de merde sur lequel tu t'extasies je comprends que tu ai du mal à le comprendre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
En parlant de 990 survendu t'as réussi à vendre ta mob? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | xpay c'est un diesel, il met du temps à partir mais quand il est en auto allumage il s'arrête plus. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2015 à 20:59:56 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant