| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:17:10 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 13-03-2015 à 15:22:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Faut commencer à rouler un poil fort pour voir qu'un Z est une saucisse, donc déjà y'a pas grand monde ici capable de s'en rendre compte. Après que ça soit lourd et que ça freine pas énormément, ça, bon, Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-03-2015 à 15:24:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Ile-de-France : 80 % des salariés prêts à quitter la région pour une meilleure qualité de vie
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 | J'avais testé celle de Soulmanto, mais j'étais en 34 à l'époque du coup tout ce que j'en ai retenu c'est |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | C'est qui qui habite à Compiègne déjà ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-03-2015 à 15:27:43 --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-03-2015 à 15:31:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 13-03-2015 à 15:33:56 |
freejuga | Je viens de passer chez yam le vendeur est dépité, il ne peut plus donner aucune date pour vendre une tracer du coup ben plus aucune vente... une dizaine pour le moment il estime et c'est que le début de la saison Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 13-03-2015 à 15:34:05 |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
XPay en grande forme aujourd'hui Message édité par am7 le 13-03-2015 à 15:36:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Après pour le Z j'avoue que c'est ni sportif ni confortable, on doit pouvoir dire que c'est de la merde |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
La philosophie kéké "sportif" du Z annonce quand même un truc pour faire le con, c'est plutôt piégeur du coup. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant