Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28348  28349  28350  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41279595
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2015 à 21:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

Bof non , c'est pas long. :jap:

Btw je crois que je vais démonter le bloc de lubrification solide, je crois qu'on l'a mal monté, la chaine frotte contre les bords :D
Je vais passer à une petite bombe de truc à base de téflon ou autre, que je pourrais foutre sous la selle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 21:33:25  profilanswer

n°41279733
Logicsyste​m360
Posté le 07-03-2015 à 21:43:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

@Logic, tu viens en 125 ou en 205 rallye ? :o

En SVS :D
Bon visiblement il ne reste qu'un slot, fauwar que southbank veut faire

Va se terminer en une bonne chevreuse des familles [:c'est_pas_ma_faute:3]  

Nanab a écrit :

Yu peux toujours rouler toi ?

Sans problème, j'ai fait du vélo cet aprem :jap:
Franchement j'étais relativement proche du sol donc je suis pas tombé de haut :o

n°41279756
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2015 à 21:45:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Btw je crois que je vais démonter le bloc de lubrification solide, je crois qu'on l'a mal monté, la chaine frotte contre les bords :D
Je vais passer à une petite bombe de truc à base de téflon ou autre, que je pourrais foutre sous la selle.

:jap:

n°41279904
grichka59
Posté le 07-03-2015 à 21:54:35  profilanswer

Vous avez quoi a  dire sur les fat duc ?
http://www.af1racing.com/store/scr [...] duct=56000 c'est fiable ? ce serai pour une shiver, pas forcement agreable en usage urbain... De plus elle est bridé en A2 meme si je pense que cela n'influe pas. J'en entend parler de beaucoup de bien sur d'autres forum et me laisserai bien tenter. Quelqu'un a deja essayé ? :hello:

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°41279927
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-03-2015 à 21:56:28  profilanswer

C'est pas un équivalent du module accelerator sur les F800 ? Finalement, ce n'est qu'une bête résistance, et à ce qu'il paraît, comme ça trompe le mélange de richesse sur ce moteur, le calculateur finit par se réajuster de lui-même, je ne sais pas si c'est la même chose pour les moteurs Aprilia

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41280100
corto
Posté le 07-03-2015 à 22:09:44  profilanswer

[:_hephaistos_:1]  [ Test TESTIAIRE R1200R mouillé ]  [:_hephaistos_:1]  

J'avais testé il y a quelques temps le R1200R  100 eme aniversaire BM et j'avais apprécié cette moto. Autant son look que ses qualités sur route.
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 043325.jpg

avec la sortie du modèle 2015 et le nouveau "flat à eau" je n'ai pas boudé mon plaisir. Comme toujours chez BM, la moto d'essai est full option, y a tous les gadgets.

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/07//150307035401817213043321.jpg

Deja c'est keyless, je kiff cette fonction.  :o  A bord, on a les pieds a plat, on se sens de suite à l'aise, les cligos sont enfin à la bonne place, tout baigne.
Le dealer me brief rapidement. Il est débordé par les retraités qui viennent chercher leur 1200RT, il me fait la version courte, ça m'arrange. Puis la fonction régulateur ne m'interresse pas, c'est ça de moins a expliquer.  :D
Démarrage. déception! au ralenti ça fait un bruit de coussin péteur et le couple de renversement est quasi absent.   :(  
Je décolle. Au premier feu rouge je met la carto sur Dynamic, la plus sexy des trois. Je laisse les suspensions sur road, le feu est vert.. Je laisse la moto chauffer doucement mais déjà je trouve l'engin réactif. Je reprend mes routes paumé dans le 77 , plutôt frippés mais "jumelles less". Gazzzz
Et là, j'ai la banane!  [:zoreil974:3] Enfin! autant l'ancien flat était decevant au regard de sa cylindré respectable, autant celui là est sexy! Ca tracte la dinde!  Puis ca freine aussi. Du coup je prend un grand plaisir a taper dedans. Le moteur me fait penser au monster 1200, mais là y a pas le pot qui gène le genoux droit.  :o  
Il est aussi peu souple d'ailleurs. Sous 3500 rpm, il aime pas et reprend mal. Mais après c'st un vrai régal!  :jap:  
Vous êtes assis? Le machin fait des power wheel à chaque démarrage!!   [:vinnchent] Du coup, quand vers 7500 il faiblit, une pichenette au selecteur , le shifter passe la deux quasi sans accoup et la moto retombe gentiment dans un grondement sympatique.  Par rapport à "l'ancien" moteur y a un vrai gap!
Le chassis est lui aussi au top. c'est intuitif, leger, la fourche fonctionne très bien, l'AR suis sans broncher, c'est excellent! Je suis certain de pouvoir rouler plus vite qu'avec le monster 1200 par exemple. En tout cas c'est plus facile. Du coup, je tartine vraiment quoi!  :whistle:  
Y a un  controle de traction? en tout cas il fait pas chié, lui.  
Les freins sont, aux aussi, excellent. enfin l'avant surtout. l’arrière déclenche lui aussi l'ABS trop facilement sans raison évidente. Le mini saute vent protège peu, mais au moins y a ni turbulence, ni bruit, j'aime autant. Même si je suis pas fan de son look et son integration avec le feu et le compteur.
Le compteur justement. là j'ai moins aimé. C'est pas super beau, beaucoup d'infos mais c'est pas intuitif, difficile à lire en roulant. Surtout que ça roule bien hein!  :o  

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/07//150307035421817213043323.jpg

Au retour j'ai passé les suspensions en mode dynamic, mais je peux pas dire avoir ressentit un grand changement. Mon parcourt ne s'y prêtait surement pas assez?  

Au final, je trouve cette moto excellente. j'avais aimé le 2014, celui là est encore mieux.  
Enfin si on fait l'impasse sur son look moins réussi à mon gout. Le pot est infâme et l'avant particulié. Mais l'ensemble est super homogène, le moteur ultra sympa.

Reste LE pb. c'est vraiment cher.  :pfff: Avec toutes les options ca coute le prix d'un SD1290 quoi.  

Mais c'est une très bonne moto.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par corto le 23-04-2018 à 10:27:11

---------------
le sabre japonais--  
n°41280338
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-03-2015 à 22:24:38  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tout validay ! (Sauf tension de chaîne ou je suis pas sur à 100%)

Tkt on regardera avant de partir !
Quelqu'un pourrait ramener du wd40 plz ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41280347
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-03-2015 à 22:25:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Pour graisser les chaînes ?  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41280360
Okysp
Rien.
Posté le 07-03-2015 à 22:26:14  profilanswer

J'ai pas fait les checks de la moto moi. :(

Question de noob : vous prenez un sac à dos pour bouteille et pull ? Je croyais que c'était mal un sac à dos ?

n°41280395
corto
Posté le 07-03-2015 à 22:29:04  profilanswer

Okysp a écrit :

Question de noob : vous prenez un sac à dos pour bouteille et pull ? Je croyais que c'était mal un sac à dos ?

Un sac a dos léger, avec eau et pull y a pas de pb.  :)

Citation :

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 07-03-2015 à 22:30:03

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 22:29:04  profilanswer

n°41280407
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-03-2015 à 22:30:28  profilanswer

corto a écrit :

[:_hephaistos_:1]  Test R1200R  [:_hephaistos_:1]  

J'avais testé il y a quelques temps le R1200R  100 eme aniversaire BM et j'avais apprécié cette moto. Autant son look que ses qualités sur route.
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 043325.jpg

avec la sortie du modèle 2015 et le nouveau "flat à eau" je n'ai pas boudé mon plaisir. Comme toujours chez BM, la moto d'essai est full option, y a tous les gadgets.

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 043321.jpg

Deja c'est keyless, je kiff cette fonction.  :o  A bord, on a les pieds a plat, on se sens de suite à l'aise, les cligos sont enfin à la bonne place, tout baigne.
Le dealer me brief rapidement. Il est débordé par les retraités qui viennent chercher leur 1200RT, il me fait la version courte, ça m'arrange. Puis la fonction régulateur ne m'interresse pas, c'est ça de moins a expliquer.  :D
Démarrage. déception! au ralenti ça fait un bruit de coussin péteur et le couple de renversement est quasi absent.   :(  
Je décolle. Au premier feu rouge je met la carto sur Dynamic, la plus sexy des trois. Je laisse les suspensions sur road, le feu est vert.. Je laisse la moto chauffer doucement mais déjà je trouve l'engin réactif. Je reprend mes routes paumé dans le 77 , plutôt frippés mais "jumelles less". Gazzzz
Et là, j'ai la banane!  [:zoreil974:3] Enfin! autant l'ancien flat était decevant au regard de sa cylindré respectable, autant celui là est sexy! Ca tracte la dinde!  Puis ca freine aussi. Du coup je prend un grand plaisir a taper dedans. Le moteur me fait penser au monster 1200, mais là y a pas le pot qui gène le genoux droit.  :o  
Il est aussi peu souple d'ailleurs. Sous 3500 rpm, il aime pas et reprend mal. Mais après c'st un vrai régal!  :jap:  
Vous êtes assis? Le machin fait des power wheel à chaque démarrage!!   [:vinnchent] Du coup, quand vers 7500 il faiblit, une pichenette au selecteur , le shifter passe la deux quasi sans accoup et la moto retombe gentiment dans un grondement sympatique.  Par rapport à "l'ancien" moteur y a un vrai gap!
Le chassis est lui aussi au top. c'est intuitif, leger, la fourche fonctionne très bien, l'AR suis sans broncher, c'est excellent! Je suis certain de pouvoir rouler plus vite qu'avec le monster 1200 par exemple. En tout cas c'est plus facile. Du coup, je tartine vraiment quoi!  :whistle:  
Y a un  controle de traction? en tout cas il fait pas chié, lui.  
Les freins sont, aux aussi, excellent. enfin l'avant surtout. l’arrière déclenche lui aussi l'ABS trop facilement sans raison évidente. Le mini saute vent protège peu, mais au moins y a ni turbulence, ni bruit, j'aime autant. Même si je suis pas fan de son look et son integration avec le feu et le compteur.
Le compteur justement. là j'ai moins aimé. C'est pas super beau, beaucoup d'infos mais c'est pas intuitif, difficile à lire en roulant. Surtout que ça roule bien hein!  :o  

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 043323.jpg

Au retour j'ai passé les suspensions en mode dynamic, mais je peux pas dire avoir ressentit un grand changement. Mon parcourt ne s'y prêtait surement pas assez?  

Au final, je trouve cette moto excellente. j'avais aimé le 2014, celui là est encore mieux.  
Enfin si on fait l'impasse sur son look moins réussi à mon gout. Le pot est infâme et l'avant particulié. Mais l'ensemble est super homogène, le moteur ultra sympa.

Reste LE pb. c'est vraiment cher.  :pfff: Avec toutes les options ca coute le prix d'un SD1290 quoi.  

Mais c'est une très bonne moto.  :love:  

Alors, à ton avis, je prends le shifter pro? :o

Pour le look, je comprends qu on puisse ne pas aimer, surtout par rapport à l ancien modèle.  
Par contre la sonorité du pot, je pige pas trop, je trouve ça très sévère. Pour moi aucun besoin de mettre l akra tellement le pot d origine fait bien le boulot  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 07-03-2015 à 22:32:00

---------------
Feedback  -
n°41280415
Okysp
Rien.
Posté le 07-03-2015 à 22:31:49  profilanswer

corto a écrit :

Un sac a dos léger, avec eau et pull y a pas de pb.  :)

Pas sûr d'avoir ça par contre. :D

n°41280423
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 22:32:42  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai acheté ça pour mettre en bas des fouches (version 3 LEDs silver) :
http://www.ebay.fr/itm/2x-COB-3-4- [...] 3a9b417e9b

Pas encore montés, mais ça m'a l'air solide et ça éclaire bien (testé dans le salon en faisant les tests de branchements). Je pense que je vais les fixer avec des colliers type serflex.

@Coq : oui je sais, ça fait un siècle que j'ai acheté ça et les projos. La c'est bon, je suis motivé, j'ai tout déballé cette semaine et commencé les tests. Et comme je dois faire la vidange de fourche, ça va me donner l'occasion  :D

:D  
Ca a l'air pas mal ces machins  [:wwilson] Par contre j'ai pas compris à quoi servent leurs vis de fixation: c'est juste autocollant, non?
John, prends note pour ta MT  [:-sam-]  

MsieurDams a écrit :

Ben soit t'as le kit meches et la cartouche de CO² ne te pète pas à la figure, donc tu peux t'en sortir, soit assistance :/

Note, les cartouches ne suffisent pas à regonfler un pneu à fond, donc prévoir de sonner à une maison pour emprunter une pompe à vélo ;)

math3006 a écrit :

Au pire à défaut de mèche, une vis à bois fait pas trop mal le boulot. Et c'est à double usage en RT :o

Pas con!  [:wwilson] Un truc de plus à glisser dans ma trousse à outils.

Okysp a écrit :

Va plutôt sangler ton sac à dos sur la selle arrière  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41280424
math3006
Posté le 07-03-2015 à 22:32:45  profilanswer

Okysp a écrit :

Pas sûr d'avoir ça par contre. :D

Pour mettre un pull et une bouteille d'eau ya le coffre sous la selle sinon

n°41280433
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 22:34:14  profilanswer

math3006 a écrit :

Pour mettre un pull et une bouteille d'eau ya le coffre sous la selle sinon

Tout le monde n'a pas la soute d'un [:gas:2] :o

---------------
n°41280450
corto
Posté le 07-03-2015 à 22:36:29  profilanswer

Klm a écrit :

Pour le look, je comprends qu on puisse ne pas aimer, surtout par rapport à l ancien modèle.  
Par contre la sonorité du pot, je pige pas trop, je trouve ça très sévère. Pour moi aucun besoin de mettre l akra tellement le pot d origine fait bien le boulot  [:tinostar]

Le shifter il est a 450 balles je crois? Je pense pas que ce soit indispensable.  Mais si tu es pas à ça près, moi j'ai joué avec et ce sera mieux pour revendre. (vendre une BM sans option tu es snobé.)
Pour le pot je parlait au ralenti. en roulant ça va oui, mais c'est pas un tuono hein!  :D . De toute façon l'akra vaut pas son prix en plus d'être moche lui aussi.  :o

Message édité par corto le 07-03-2015 à 22:39:08

---------------
le sabre japonais--  
n°41280472
grichka59
Posté le 07-03-2015 à 22:38:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pas un équivalent du module accelerator sur les F800 ? Finalement, ce n'est qu'une bête résistance, et à ce qu'il paraît, comme ça trompe le mélange de richesse sur ce moteur, le calculateur finit par se réajuster de lui-même, je ne sais pas si c'est la même chose pour les moteurs Aprilia

ça doit etre similaire. Mais visiblement ici ça dure dans le temps , pas de reajustage en tout cas. On peut regler la resistance visiblement pour attenuer ou pas la modification.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°41280514
MsieurDams
Posté le 07-03-2015 à 22:41:00  profilanswer

PressurE a écrit :

Toujours prévoir du lubrifiant pour les nouvelles rencontres, c'est vrai que c'est un minimum :jap: :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41280516
Okysp
Rien.
Posté le 07-03-2015 à 22:41:22  profilanswer

Coq a écrit :

Tout le monde n'a pas la soute d'un [:gas:2] :o

Pas de place sous la selle d'un Tiger. :o

Et j'ai pas envie de prendre le TC pour ça. :D

n°41280570
Logicsyste​m360
Posté le 07-03-2015 à 22:44:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Si je viens je le ramènerais :jap:

n°41280594
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2015 à 22:46:42  profilanswer

corto a écrit :

[:_hephaistos_:1]  Test R1200R  [:_hephaistos_:1]  

Bon alors avec ton descriptif , tu me donnes vraiment envie.

J'ai la version 2012.

J'aime bien son moteur coupleux et je trouve qu'il monte bien. Mais comme tu dis , c'est pas fait pour taper dedans.
Mais avec ce que tu dis  :love: , je suis carrement tenté.
Malgré la perte du telelever , j'aime bien sa gueule. Mais par contre , elle est a chié en blanche et rouge.

Par contre putain , BMW , le pot sur la GS est pas trop degeux, autant sur la S1000R et R1200R , c'est a remplacé direct.
La sonorité est bien grave je trouve sur la GS ( peut etre que c'était l'akra)? tu trouve que c'est un coussin peteur, bon si tu viens de la SD je comprends

Klm a écrit :

Si tu peux prends le. :o

n°41280630
Klm
Posté le 07-03-2015 à 22:49:42  profilanswer

Je la trouve également pas terrible en blanc et rouge :jap:
Faut attendre le SC project, voir ce qu il donne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 07-03-2015 à 22:56:52

---------------
Feedback  -
n°41280689
nano59650
Posté le 07-03-2015 à 22:55:36  profilanswer

grichka59 a écrit :

Vous avez quoi a  dire sur les fat duc ?
http://www.af1racing.com/store/scr [...] duct=56000 c'est fiable ? ce serai pour une shiver, pas forcement agreable en usage urbain... De plus elle est bridé en A2 meme si je pense que cela n'influe pas. J'en entend parler de beaucoup de bien sur d'autres forum et me laisserai bien tenter. Quelqu'un a deja essayé ? :hello:

Ta meule est d'origine ?
La carto d'origine est si pourrie que ça ?

Je ne me risquerais pas à modifier les réglages usines, si aucuns éléments mécanique a changé. (Changement du pot, boite à air, installation de NOS, etc :o )

Okysp a écrit :

T'emprunte la bouteille du voisin :o
Et pour le pull, tu ouvriras les ouvertures de ventilation de ton blouson en journée pour la chaleur astronomique de 15° :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41280705
MsieurDams
Posté le 07-03-2015 à 22:57:35  profilanswer

Klm a écrit :

Je la trouve également pas terrible en blanc et rouge :jap:
Faut attendre le SC project, voir ce qu il donne :o

Ah merde, je la trouve pas mal, dans mon cas :D (pas fana des livrées blanc / bleu des BM 2015). Par contre, sur la RS, ça passe bien je trouve.

---------------
n°41280768
Klm
Posté le 07-03-2015 à 23:03:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah merde, je la trouve pas mal, dans mon cas :D (pas fana des livrées blanc / bleu des BM 2015). Par contre, sur la RS, ça passe bien je trouve.

Je pense que tu peux très facilement t en lasser :o

'Fin perso je vais la prendre en noir (enfin gris)

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 07-03-2015 à 23:04:12

---------------
Feedback  -
n°41280842
PPPEP
Posté le 07-03-2015 à 23:09:03  profilanswer

Okysp a écrit :

Je sais pas quoi prendre entre le tc et la sacoche de réservoir :/

n°41280844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2015 à 23:09:15  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon alors avec ton descriptif , tu me donnes vraiment envie.

J'ai la version 2012.

J'aime bien son moteur coupleux et je trouve qu'il monte bien. Mais comme tu dis , c'est pas fait pour taper dedans.
Mais avec ce que tu dis  :love: , je suis carrement tenté.
Malgré la perte du telelever , j'aime bien sa gueule. Mais par contre , elle est a chié en blanche et rouge.

Par contre putain , BMW , le pot sur la GS est pas trop degeux, autant sur la S1000R et R1200R , c'est a remplacé direct.
La sonorité est bien grave je trouve sur la GS ( peut etre que c'était l'akra)? tu trouve que c'est un coussin peteur, bon si tu viens de la SD je comprends

On en parlera si tu changes :o :o :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41280871
PPPEP
Posté le 07-03-2015 à 23:10:20  profilanswer

Okysp a écrit :

n°41280876
grichka59
Posté le 07-03-2015 à 23:10:46  profilanswer

nano59650 a écrit :

Ta meule est d'origine ?
La carto d'origine est si pourrie que ça ?

Je ne me risquerais pas à modifier les réglages usines, si aucuns éléments mécanique a changé. (Changement du pot, boite à air, installation de NOS, etc :o )

La meule est full stock et viens de passer 2000 km. Elle a une carto A2 48cv. Mais ce n'est pas vraiment un probleme de carto c'est jusque que y a aucune souplesse en bas , enfin pas des masses et comme j'habite en ville et fais pas mal de ville c'est pas forcement de tout repos cette meule. Du coup je souhaite effacer les accoups a bas regime grace a ça.

Visiblement le fat duc se marie très bien avec un filtre DNA. Il ne semble pas vraiment a y avoir de conséquence sur la fiabilité du bloc en tout cas a ce que je vois sur les forums. Je verrais plus tard pour une sortie d'echappement plus sympa que l'origne ( MIVV, Arrow)

---------------
n°41280897
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2015 à 23:12:10  profilanswer

R1200RS en bleu :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°41280911
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-03-2015 à 23:13:19  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ou bien une mt09 de familles  http://youtu.be/g6uMEqa5t8Q
 [:fougnasse_siderale:5]

Ce test de gitan. Elle lève en 3eme. Oui en 3eme incroyable pour une moto de moins de 1000cm3 [:frogaski62]

---------------
Viendez faire du VTT
n°41280912
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2015 à 23:13:21  profilanswer

radioactif a écrit :

On en parlera si tu changes :o :o :o

J'attends la R1200RS et la S1000XR.

n°41280963
Klm
Posté le 07-03-2015 à 23:17:50  profilanswer

felinkinkin a écrit :

R1200RS en bleu :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Elle est bleue et blanche non?

---------------
Feedback  -
n°41281007
MsieurDams
Posté le 07-03-2015 à 23:22:16  profilanswer

Klm a écrit :

Je pense que tu peux très facilement t en lasser :o

'Fin perso je vais la prendre en noir (enfin gris)

C'est d'un triste, bordel  [:gracchus13:2]

(à ton avis, pourquoi je l'ai prise en orange la f800roux?) :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 07-03-2015 à 23:22:39

---------------
n°41281012
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 23:22:37  profilanswer

Klm a écrit :

Elle est bleue et blanche non?

on dit bleu et blanc.  [:moundir]  

---------------
n°41281020
Klm
Posté le 07-03-2015 à 23:23:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est d'un triste, bordel  [:gracchus13:2]

J aime moyennement la blanche, et la bleue me botte pas plus que ca.  
J aime bien les motos noires, j ai l impression d avoir Tonnerre Mécanique :o

---------------
Feedback  -
n°41281100
Okysp
Rien.
Posté le 07-03-2015 à 23:31:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Peut-être que la sacoche change moins le comportement de la moto ? Tu as déjà roulé avec ? Tu es sûr qu'elle restera bien fixée et ne t'embêtera pas ?

Toujours dans les questions pour demain : vous confirmez que les gants été suffisent ? :D

n°41281146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2015 à 23:35:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'attends la R1200RS et la S1000XR.

Et j'attends que tu changes, c'est nickel comme ça [:ocube]

---------------
n°41281148
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-03-2015 à 23:35:19  profilanswer

Okysp a écrit :

Peut-être que la sacoche change moins le comportement de la moto ? Tu as déjà roulé avec ? Tu es sûr qu'elle restera bien fixée et ne t'embêtera pas ?

Toujours dans les questions pour demain : vous confirmez que les gants été suffisent ? :D

Vu que tu comptes prendre toute ta bagagerie ramène plusieurs paires...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41281167
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-03-2015 à 23:37:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour graisser les chaînes ? :o

C'est pour mon câble d'embrayage :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28348  28349  28350  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)