| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 12:22:51 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bah je ferai comme amonchakai : en panne 3 jours et deux jours de roulage pour pas me fatiguer --------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain, ca souffle dehors --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
crazybiscuit78 |
je n'en vois pas d'autre utilité non plus, le reste du temps c'est gadget
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 12:42:19 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
typhoon006 | Alors qui se verra décerner la plus grosse saucisse du monde |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-03-2015 à 13:04:22 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
Non en vrai c'était plus une histoire de budget j'ai préféré beaucoup rouler sur la route que de pister cette année là |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- " !! " |
Je rejoins kami ceci dit, va falloir se remettre au sport parce qu'une moant en dayto... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2015 à 13:20:44 |
Message édité par XPaY le 02-03-2015 à 13:21:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
Clair. Déjà, là dans l'état où je suis j'irais pas faire une moant en GPZ alors en dayto avec 20 ans de plus Sinon j'ai vu cinelol ce week end, il va bien, il vous fait des bisous mais il gueule car on l'invite pas aux raclettes (vu qu'il passe plus). Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 02-03-2015 à 13:23:46 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Moi j'ai poussé mon sv jusqu'en haut du mont ventoux, ça va j'étais frais arrivé en haut. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Moi j'ai poussé mon GPZ jusqu'aux limites de l'adhérence.
duckxks |
Renault Clio III 1.5 dCi 85 ch > RPP 14.7 Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 02-03-2015 à 13:32:35 |
KaiserCz bros before hoes | Tout le monde ne prévoit pas moant en dayto pour sur |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant