| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 07:04:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 26-01-2015 à 07:41:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Ils ont meme des DRZ 400 SM neufs |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 26-01-2015 à 08:21:02 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 08:24:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec le tc sur la street, j'aurais pu faire une belle glissade, mais sans chuter l'autre jour avec mes pneus froid sur sol mouillé, qui sait, un jour je me laisserais tenter par une bécane en possédant un, de toute manière les bécanes sympa qui sortent en possèdent toutes, ça peut être utile. --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Ce sera trop grand pour les petites mimines de madame alors. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais? pourtant j'ai déjà pas des grandes mains --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu coup les tchoule ça se trouve où, ebay? si ils ont un site, ils sont pas doués en référencement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker | Ils ont un site mais ils l'ont écrit en allemand ces cons là ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Le pote de touix ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 09:22:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-01-2015 à 09:22:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
temps humide:7-6 pour dam's et son petit cerveau Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 26-01-2015 à 09:37:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 26-01-2015 à 10:01:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-01-2015 à 10:14:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Moards : Challenge Everything |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pleuré quand j'ai vu le prix du configurateur pour la 821 avec peu ou prou les mêmes options que la F800R (parce qu'elle me plait bien) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-01-2015 à 10:31:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant