Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7368 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27971  27972  27973  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40824859
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-01-2015 à 21:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

A Carole j'en croise pas mal ce genre de mec c'est rigolo de discuter avec eux :d  
alala les djeunz de nos jours avec tout le bordel életronique savent plus rien faire [:tomatookc]

"Oue mais ils passent plus vite et se tuent moins, sale vieux con" :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 21:36:06  profilanswer

n°40825344
enikka
Posté le 25-01-2015 à 22:11:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je le connais bien, laisse tomber, c'est écrit par un gros connard, il roule en BMW en plus, le mec n'y connait rien...  :o  :o  

Sérieux?? Excellent ^^ je remercierais le beauf une fois de plus alors

FlatFab a écrit :

Ah, si c'est pour une oeuvre...  :D  

En fait, le plan, ce serait d'aller en Corse et de faire de la moto juste une journée ?
Finalement, ça te coûterait presque moins cher d'y aller en avion et de louer une belle bagnole sur place, non ?

La moto est plus pratique que la voiture en Corse, mais surtout en été et sur les petites routes de montagne.
Si tu restes sur le littoral, dans les lieux touristiques et en avril, la bagnole conviendra bien.

Si tu tiens absolument à faire ta proposition sur une moto, reste sur le continent.

Bon du coup je vais voir laquelle des deux solutions choisir, je vais continuer de travailler le bouquin ^^
Je trouverais ca vraiment cool à moto, ca fait mâle!  :sol:  

nikkoneo a écrit :

+1 a propos de la corse, mon avis rejoins flat : ça peut se faire à moto, si c'est pour se trainer la bite et effectuer des petits circuits de 100-150 bornes. Juste garder à l'esprit que beaucoup de virages sont piégeurs, les locaux peuvent déborder de leur voie en aveugle, qu'il faut éviter les cochons, biquettes et vaches par endroits, et régulièrement du sable plein la route.

Mais du coup, la ou l’intérêt de la moto la bas est aussi de se faire plaisir, en duo sans xp, autant louer un cab, surtout hors saison, la circulation sera pas trop un problème. T'auras le temps d'y retourner quand tu auras pu faire un peu plus d'xp, la tu ira t'attaquer aux petites routes de montagnes, le top, le faire en SM  :sol:  

N'empêche j'en rêve encore, niveau congés ça risque de pas le faire cette année, mais sinon ca sera l'an prochain j'y retourne et pas en street  :D

Effectivement à voir la vidéo je sens déjà que la dame va me dire qu'elle a fermé les yeux un virage sur deux, alors que je suis loin de me pencher autant ^^

l0g4n a écrit :

Y'a les cartes Michelin waterproof et indéchirables dans ma whishlist Noël/anniversaire :D

J'en ai eu une avec le guide! C'est kiffant!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°40825405
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-01-2015 à 22:15:39  profilanswer

Ah, la Corse à moto... C'est là-bas qu'une motarde d'ici a eu le même accident que moi à cause d'un mec sans permis parce qu'il avait picolé :love:  

Enfin si on se base sur ça on sort plus :o

n°40825637
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-01-2015 à 22:25:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah, la Corse à moto... C'est là-bas qu'une motarde d'ici a eu le même accident que moi à cause d'un mec sans permis parce qu'il avait picolé :love:  

Enfin si on se base sur ça on sort plus :o

Je vis en Corse...j’enchaîne un bon millier de virages par semaine et je roule tout les week end, je n'ai jamais eut de carton, ceci dit la géographie de l’île et ses routes sont accidentogène, l'été notamment, les touristes qui débarquent et roulent n'importe comment couplé aux locaux qui roulent super vite, favorisent effectivement l'accident.

---------------
Viendez faire du VTT
n°40825782
homme des ​bois
Posté le 25-01-2015 à 22:33:15  profilanswer

C'est un vrai, un pur quoi [:paydaybear:3]  
Meme si je suis passionné de vintage, Faut savoir vivre avec son temps quoi...une moto moderne c'est quand même géniale, conso, sécurité etc...

---------------
Viendez faire du VTT
n°40826058
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2015 à 22:47:21  profilanswer

Tu ne connais rien Jean vieil homme :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40826079
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-01-2015 à 22:48:35  profilanswer

en même temps, les cartos, dans le genre branlette chère et totalement inutile hein :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40826224
homme des ​bois
Posté le 25-01-2015 à 22:56:34  profilanswer

J'avais sorti à un salafiste de ce type une fois " ah oui c'est vrai qu'en superbike et moto GP ils sont tous en carbu c'est bien connu" s't drôle :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°40826380
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-01-2015 à 23:08:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps, les cartos, dans le genre branlette chère et totalement inutile hein :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Erwann

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40826422
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-01-2015 à 23:12:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Alors en contraintes en plus par rapport à la carte :

batterie du gps qui ne tient pas
point de passage mal configuré
positionnement satellite qui déconne
boussole et orientation de la carte qui déconne (en breagne à deux ou trois moments, on a eu ça)
faites demi tour
faites demi tour
faites demi tour

:o

TomTom rider à jour + blindage de poi = 0 soucis

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 23:12:24  profilanswer

n°40826488
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-01-2015 à 23:20:20  profilanswer

enikka a écrit :

Sérieux?? Excellent ^^ je remercierais le beauf une fois de plus alors

Ben tu regardes l'ours du guide Michelin, le nom des auteurs en deuxième page, tu prends le premier dans la liste et puis tu vas sur mon site, rubrique "Mon parcours pro", et là, crac, eurêka ! (et non Enikka)  :D  :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40826580
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-01-2015 à 23:27:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le seul truc sympa, c'est l'ABS réglable et l'antipatinage réglables dans tous les sens sur les Ducati et les MV. Seul truc, il faut avoir un brevet d'ingénieur pour comprendre la différence entre chaque niveau, au final, tout le monde va laisser ça aux valeurs standard.  

Et si quelques aventureux tentent des trucs...

http://wallole.free.fr/FA2/IMAGES/touchepas.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40826666
charli323
Posté le 25-01-2015 à 23:39:28  profilanswer

Pour avoir eu des traction control, carto et testé un paquet de moto abs, le plus inutile est bien les cartographies, sûrtout que finalement, cela a tendance à créer plus de probleme qu'autre chose, mt09, brutal 675/800 par exemple, des carto pour un feeling des gaz plus que moyen finalement !  
Le pire étant globalement les modes sport, "tiens, on va foutre tous les poney sur 1,5cm de rotation de poignée"

n°40826676
lapattefol​le
Posté le 25-01-2015 à 23:40:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dépend quelle 125 :o

Je sais même pas si les Chinois osent mettre ça sur leurs scooter.

Tiens en parlant de ça :o

Je visite des maisons en ce moment, au fond d'une grange je vois une moto sous bâche, juste l'avant découvert.
Un gros frein, étrier brembo.
Un bonne fourche, avec visiblement du débattement et un peu de garde au sol.
Un phare carré moche, pas de carénage.
Je soulève un peu la bâche, bordel c'est un 2T, certainement 125 vu la taille du cylindre.
Pas une sportive, trop haut et guidon.

Je soulève pas plus et je me taille en me disant "mais qu'est-ce que c'était que ce truc"
125 2T à bonne partie cycle mais haute, roues en 17'' avec un grand guidon ?

Arrivé chez moi je percute :D
http://www.dirtbikerider.us/Pics14/20080410-1247576-1994-Cagiva-SuperCity125.jpg

---------------
A/V
n°40826730
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2015 à 23:50:16  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est dangereux, cher et Kéké, aucun intérêt :o

+1 :(  
Y'a un mec qui passe voir le Tiger samedi :D

n°40826880
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:15:18  profilanswer

Bon, à part ça, faut bien parler des sujets chiants... j'ai fait de la moto aujourd'hui !   :D  

La moto "de fonction" est une Honda 600 Transalp de je sais pas quand, avec je sais pas combien de km car le compteur est cassé, le tachymètre aussi d'ailleurs.
En gros, une rougne que même Crea en voudrait pas, rouillée de partout, tapée de partout, avec des pneus Kenda "très bonne qualité pat'on !" que le mec a même pas été foutu de gonfler correctement alors que je lui avais donné les pressions de gonflage à appliquer, plaquettes avant en fin de vie (aucune progressivité, aucun mordant, ça freine paaaaaaaaasssss), rétros qui se baladent, selle totalement défoncée qui m'a donné un mal de cul la dinde...
Mais bon, elle roule, ça fait le boulot, faut juste bien anticiper !

Plus de 500 km dans la journée, départ d'Abidjan ce matin vers 9h, arrivée à Korhogo vers 18h.
Sortie d'Abidjan en mode lopette parce que c'est l'anarchie totale, autoroute quasi déserte jusque Yamoussoukro, chiante et rectiligne...
Enfin, une autoroute (2x2 voies avec un grand terre-plein central herbeux), mais avec des gens qui traversent n'importe où, des "campements" au bord de la route, des bus qui s'arrêtent au milieu de nulle part avec une marée humaine autour...

Après, c'est devenu plus funky : route bitumée, c'est-à-dire un ruban de goudron et... c'est tout !
Pas de ligne médiane, pas de ligne de rive, pas de trottoirs, pas de BAU, un rideau de végétation au bord de la route, des chèvres et des porcs qui se baladent...
Heureusement, peu de trafic car c'est dimanche, sauf dans les quelques villes traversées : Yamoussoukro, Bouaké, Katiola...
Je ne compte pas les villages, y en a trop.

Je dis heureusement parce que cette route n'est pas spécialement difficile (c'est tout droit, y a qu'une route, toutes les pistes qui en partent sont en latérite, carrossables seulement en 4x4 ou en vélo ou en 125 chinoises défoncées), mais elle demande une vigilance permanente.
En fait, le bitume a été coulé à même la latérite, y a pas de ballast.
Et la route n'a pas été entretenue depuis environ 10-20 ans (en gros, depuis l'ère Houphouët-Boigny), donc avec le trafic et surtout les poids lourds, sans compter les rigueurs du climat tropical, le bitume explose...

Donc d'un coup, y a des cratères au milieu de la route !
Pas des nids-de-poule comme en Belgique, non non... Des cratères, comme si la route avait été passée aux bombes à fragmentation. Genre entre 1 mètre et 4-5 mètres de large, en travers de la route, sur une profondeur variant entre 5 cm et... 20 cm ?
Impossible de les prévoir, impossible de discerner à l'avance leur profondeur ou ce qu'il y a au fond...
Donc impossible de quitter la route des yeux plus de deux secondes, à moins de rouler à 50...

Le problème, c'est qu'il faut non seulement faire attention aux trous, mais aussi à tous les autres véhicules, dans ton sens et en sens opposé, qui jouent à slalomer entre les cratères et peuvent donc changer de trajectoire à tout moment, évidemment sans prévenir.
C'est assez épuisant, surtout quand il fait déjà bien chaud (25-30°C ambiants, bien humides).

A ce propos, je re-valide le gilet rafraîchissant Macna, ça m'a clairement aidé à tenir le coup.
Mes deux accompagnateurs locaux étaient très surpris que je parvienne à peu près en forme en fin de journée.
L'un deux, qui est motard, m'a proposé de me relayer sur la moto à la mi-journée, persuadé que j'allais être à demi-mort à cause de la chaleur (pénible pour eux aussi).
En fait, même en milieu très humide, le gilet rafraîchit la peau, tant que tu roules, tant que ça ventile.
Dès que je m'arrêtais, là par contre, ça devenait vite l'enfer...

On a bien rigolé en discutant le soir parce que j'ai été seul sur la route une bonne partie de l'après-midi, au nord de Bouaké, dans l'ancienne zone rebelle, pas encore totalement "normalisée", où sévissent pas mal de "coupeurs de route".
Avant, c'étaient des bandes organisées de bandits de grand chemin qui rançonnaient les voyageurs.
Aujourd'hui, ce sont des mecs désoeuvrés, parfois seuls, parfois par petits groupes de 2-3-4 gusses avec un treillis et une kalach, assis sur le bord de la route à rien foutre.
Ils entendent arriver la moto, ils voient bien que ce n'est pas une 125 locale, ils regardent, ils ont tous essayé de m'arrêter pour chercher des noises et essayer de grappiller quelques milliers de francs CFA...
Sauf que d'abord, ils me voient arriver et là, ils ont un doute : moto de grosse cylindrée noire, motard équipé de pied en cap, veste moto enduro bleue et blanche qui fait vaguement officiel, et surtout casque intégral Arai noir avec écran noir (pour me protéger du soleil).
Du coup, ils ne savent pas qui est en dessous, si je suis blanc ou noir, si je suis un pékin local ou un membre des forces de l'ordre...
Donc ils ne sont pas trop convaincants dans leur tentative de m'arrêter.
Et comme en plus, je suis bien résolu à ne pas m'arrêter, à ne pas ralentir tant qu'ils ne se mettent pas en travers de ma route... ben ils lâchent l'affaire tout de suite.
Sur la fin du parcours, les deux gars qui me suivaient en voiture m'ont rattrapé et m'ont vu faire à plusieurs reprises, ils étaient écroulés de rire.

C'est l'Afrique !  :o

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 26-01-2015 à 00:21:44

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40826891
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2015 à 00:18:23  profilanswer

Ça manque surtout de photos :o

n°40826913
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:22:44  profilanswer

wade a écrit :

La prochaine fois, je ferai un blog de putain de hipster qui part à l'aventure en vallée de Chevreuse avec un photographe pro pour l'accompagner...  :o

Message édité par FlatFab le 26-01-2015 à 00:48:00

---------------
n°40826915
MsieurDams
Posté le 26-01-2015 à 00:23:07  profilanswer

wade a écrit :

Attends, on a déjà du texte. :o
Bon courage pour ton séjour, ça va te changer largement l'esprit :)

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-01-2015 à 00:23:28

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40826926
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:27:09  profilanswer

Je gagne de quoi payer les travaux sur ma RT...  :D

---------------
n°40826927
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2015 à 00:27:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Bon, à part ça, faut bien parler des sujets chiants... j'ai fait de la moto aujourd'hui !   :D  
...

Pour le boulot? [:wwilson]  

On veut l'avis de Gabin sur la question.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40826937
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:29:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon courage pour ton séjour, ça va te changer largement l'esprit :)

Merci.
Ah ben ça, c'est clair que quand tu fais gaffe aux cratères et aux AK47 pour sauver ta peau, tu penses plus trop aux factures, au verdict en appel du procès aux prud'hommes, à l'expertise contradictoire sur le pont de ta moto et à toutes les emmerdes qui t'attendent à ton retour en France.  :sarcastic:

---------------
n°40826941
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:31:08  profilanswer

Coq a écrit :

Pour le boulot? [:wwilson]

Première mission à l'international, une bonne expérience... si je reviens en vie / entier / pas malade (Ebola, palu, tourista, dysenterie, Sida, fièvre jaune, méningites diverses et variées, hépatites A et B).

---------------
n°40826943
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2015 à 00:31:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Tiens d'ailleur ce serait quoi les concurrentes directes [:klemton] j'ai un peu de mal, j'ai l'impression qu'elle est pratiquement seule dans cette categorie

transalp, kle

---------------
Music is the most high!
n°40826946
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2015 à 00:32:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

pourquoi se faire chier alors qu'on a plus simple ? :o

Putain les vieux des fois :/

parce que c'est pas plus simple :D
le débat a déjà eu lieu il y a quelques jours, mais sur route en mode roadtrip le combo carte + panneaux c'est bien mieux.
et en ville le gps l'emporte haut la main.
point :o

---------------
Music is the most high!
n°40826948
MsieurDams
Posté le 26-01-2015 à 00:33:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Merci.
Ah ben ça, c'est clair que quand tu fais gaffe aux cratères et aux AK47 pour sauver ta peau, tu penses plus trop aux factures, au verdict en appel du procès aux prud'hommes, à l'expertise contradictoire sur le pont de ta moto et à toutes les emmerdes qui t'attendent à ton retour en France.  :sarcastic:

Boah, ramène un AK en souvenir local  [:casediscute] Je suis sûr que toutes les négociations passeront beaucoup plus facilement après coup :o

---------------
n°40826954
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2015 à 00:35:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Boah, ramène un AK en souvenir local  [:casediscute] Je suis sûr que toutes les négociations passeront beaucoup plus facilement après coup :o

Y compris avec les mecs qui m'annoncent une vidéo montée avant la fin décembre au plus tard ?  :D

---------------
n°40826972
MsieurDams
Posté le 26-01-2015 à 00:39:36  profilanswer

:D

Ça progresse de ce côté ;)

---------------
n°40827062
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2015 à 01:06:58  profilanswer

:lol:  :lol:  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40827132
pilef
Posté le 26-01-2015 à 01:27:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

La moto "de fonction" est une Honda 600 Transalp de je sais pas quand, avec je sais pas combien de km car le compteur est cassé, le tachymètre aussi d'ailleurs.
En gros, une rougne que même Crea en voudrait pas, rouillée de partout, tapée de partout, avec des pneus Kenda "très bonne qualité pat'on !" que le mec a même pas été foutu de gonfler correctement alors que je lui avais donné les pressions de gonflage à appliquer, plaquettes avant en fin de vie (aucune progressivité, aucun mordant, ça freine paaaaaaaaasssss), rétros qui se baladent, selle totalement défoncée qui m'a donné un mal de cul la dinde...
Mais bon, elle roule, ça fait le boulot, faut juste bien anticiper !

Je ne m'avancerais pas trop sur ce point, si j'étais toi :o

n°40827161
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 26-01-2015 à 01:31:47  profilanswer

Logic, si tu pensais que ton CG tenait au duckxxsxsxstape, chuis tombé tout à l'heure sur un specimen qui te donnerait une bonne leçon. :D

Le mec qui n'hésite pas sur l'orange, pensant faire illusion avec le motif de son carénage : bien tenté mais  [:chucktesta] :o

http://reho.st/self/e0b58efccddf3c49e3d4d4294f42276bb179c73d.jpg

[:adnauseam:4]  

http://reho.st/self/bf08f6684e08d4d459f8e1816c466b7de9021330.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40827408
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 03:21:29  answer

FlatFab a écrit :

On a bien rigolé en discutant le soir parce que j'ai été seul sur la route une bonne partie de l'après-midi, au nord de Bouaké, dans l'ancienne zone rebelle, pas encore totalement "normalisée", où sévissent pas mal de "coupeurs de route".
Avant, c'étaient des bandes organisées de bandits de grand chemin qui rançonnaient les voyageurs.
Aujourd'hui, ce sont des mecs désoeuvrés, parfois seuls, parfois par petits groupes de 2-3-4 gusses avec un treillis et une kalach, assis sur le bord de la route à rien foutre.
Ils entendent arriver la moto, ils voient bien que ce n'est pas une 125 locale, ils regardent, ils ont tous essayé de m'arrêter pour chercher des noises et essayer de grappiller quelques milliers de francs CFA...
Sauf que d'abord, ils me voient arriver et là, ils ont un doute : moto de grosse cylindrée noire, motard équipé de pied en cap, veste moto enduro bleue et blanche qui fait vaguement officiel, et surtout casque intégral Arai noir avec écran noir (pour me protéger du soleil).
Du coup, ils ne savent pas qui est en dessous, si je suis blanc ou noir, si je suis un pékin local ou un membre des forces de l'ordre...
Donc ils ne sont pas trop convaincants dans leur tentative de m'arrêter.
Et comme en plus, je suis bien résolu à ne pas m'arrêter, à ne pas ralentir tant qu'ils ne se mettent pas en travers de ma route... ben ils lâchent l'affaire tout de suite.
Sur la fin du parcours, les deux gars qui me suivaient en voiture m'ont rattrapé et m'ont vu faire à plusieurs reprises, ils étaient écroulés de rire.

[:ripper et bullit]  

Aller foutre les pieds dans un pays où le paysan du coin peut acheter une kalach en échange de 3 sous et une vache.  [:kassrol:3]  

n°40827446
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2015 à 04:32:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le seul truc sympa, c'est l'ABS réglable et l'antipatinage réglables dans tous les sens sur les Ducati et les MV. Seul truc, il faut avoir un brevet d'ingénieur pour comprendre la différence entre chaque niveau, au final, tout le monde va laisser ça aux valeurs standard.  

Et si quelques aventureux tentent des trucs...

http://wallole.free.fr/FA2/IMAGES/touchepas.jpg

Si tu sais pas faire la diff entre activé / désactivé  
Ou entre 0 et 8...
Que veux tu qu'on y fasse??

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40827466
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 26-01-2015 à 05:49:09  profilanswer

Quoi Flat est en voyage a Marseille ? :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par HoM3r17 le 26-01-2015 à 05:49:30

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°40827483
math3006
Posté le 26-01-2015 à 06:15:08  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Quoi Flat est en voyage a Marseille ? :o :o

Quand même pas. Le fab il est certes courageux mais pas téméraire :o

n°40827516
nano59650
Posté le 26-01-2015 à 07:03:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

Première mission à l'international, une bonne expérience... si je reviens en vie / entier / pas malade (Ebola, palu, tourista, dysenterie, Sida, fièvre jaune, méningites diverses et variées, hépatites A et B).

Couillu  [:implosion du tibia]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40827517
MsieurDams
Posté le 26-01-2015 à 07:04:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Si tu sais pas faire la diff entre activé / désactivé
Ou entre 0 et 8...
Que veux tu qu'on y fasse??

Certes, mais entre 3 et 4 ? Entre 5 et 6? À part faire ça sur piste ou un endroit fermé à la circulation et tout le temps au même endroit pour avoir une condition de test identique, je ne vois pas trop :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27971  27972  27973  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)