JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Nanab Non. | Faut y passer vite alors 
J'ai lu "Ca fait 6 fois que je bosse !" Ouah champion
TheCreator a écrit :
je me suis penché à gauche pour voir que j'avais bien oublié mes bouchons de valves, quand je me suis redressé tout en redressant la moto vers moi, la moto s'est pas redressée  je l'ai laissé tomber à droite, et j'ai arrêté une autolib avec mon casque le mec a fait une tronche de fin du monde, ça a du faire du bordel dans sa boite  deux gars m'ont aidé à relever, un cabochon de cligno à recoller, le plastoc noir qui sert à rien à recoller pour la 3ème fois, et je dois avoir de l'eau dans le résé car elle a tourné comme une merde après 
|
Mais toi ça va ta tête ? tu dis que tu as le casque qui a tapé. Tu veux un bisou ?
coco_killer a écrit :
Merci à tous, on ne se connaît pas mais vos messages me font chaud au cœur. Désolé de ne repondre que maintenant, j'ai commaté toute la journée. Donc clavicule h.s et grosse contusion sur les poumons, ils me gardent 48h de plus en observation pour ça. Me souviens du début de l'accident puis blackout. Pardon si j'ai loupé des messages, suis un peu dans le coltard.
|
Bon courage, bonne récupération ! Donne des nouvelles ! 
c ki ?
FlatFab a écrit :
Un(e) enfant ou un(e) ado, une asiate, ou encore un petit bout de 1,50 m toute fine... J'ai connu. Je ne la voyais même pas derrière moi dans les rétros, mon corps la cachait complètement (non, je ne suis pas gros ), obligé de la chercher de ma main sur sa jambe pour vérifier qu'elle était toujours là. 
|
L'excuse pour la tripoter quoi...
Attends d'avoir une ---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
|