| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:51:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 23:10:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Le pneu avant de ma cbf600s (magnifique, bien entendu) est sur la fin. Elle a des PR4 en ce moment, vous conseillez autre chose ou je repars sur la même chose? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
#3615mylife Message édité par HoM3r17 le 21-01-2015 à 23:43:52 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 21-01-2015 à 23:48:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Pistay c'est clairement pas la priorité, du tout. J'entends souvent dire que les PR2 et 3 sont mauvais sur les marquages au sol mouillé, c'est pareil pour le PR4?
Je me rends pas compte des bornes qu'on fait avec un pneu moto (en scoot c'est quasi increvable
Du coup, je garde ce choix Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 21-01-2015 à 23:47:19 |
FlatFab Motologiste |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
FlatFab Motologiste |
soulmanto Chat Noir replica |
aucune idée pour les PR2, les PR3 sont mieux que pas mal d'autres gommards, mais faut pas t'attendre à des miracles sur ce genre de merde
perso en PR4, un peu plus 15.000 Km avec le pneu Ar, conduite "nerveuse" voire plus, et pas mal d'autobeurk en daily. L'usure est beaucoup plus linéaire que le P3, la fin de vie moins chaotique (le PR3 se désintègre littéralement sur la fin), et la remontée d'info est toujours au top. L'avant, pas eu le temps d'en voir la fin, mais à 11K y'avait encore pas mal de marge. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-01-2015 à 23:57:45 --------------- ex ex ex-moant |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ha sinon petit cadeau pour ceux que le Dakar botte toujours --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-01-2015 à 00:05:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 22-01-2015 à 00:12:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant