| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joulpouille |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:50:25 ![]() ![]() |
|
typhoon006 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 21-01-2015 à 18:00:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 21-01-2015 à 18:03:56 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:42:08 ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | il a quoi ? et toi t'as rien ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je me suis penché à gauche pour voir que j'avais bien oublié mes bouchons de valves, quand je me suis redressé tout en redressant la moto vers moi, la moto s'est pas redressée je l'ai laissé tomber à droite, et j'ai arrêté une autolib avec mon casque deux gars m'ont aidé à relever, un cabochon de cligno à recoller, le plastoc noir qui sert à rien à recoller pour la 3ème fois, et je dois avoir de l'eau dans le résé car elle a tourné comme une merde après Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2015 à 18:54:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-01-2015 à 19:02:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Du coup refais des photos actualisées pour ton annonce Message édité par PressurE le 21-01-2015 à 19:19:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant