| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 21:52:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y a pas des moards qui étaient allés là bas ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le topic est en pleine hype pour les CBF600, ça t'irait bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
bah vu que j'prévois plus trop la meule en daily, maintenant chuis plus à ça près han, la belle occaze ! Message édité par soulmanto le 18-01-2015 à 22:18:54 --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 23:07:29 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
nano59650 |
Justement c'est pour t’apprendre les bases sur des trucs hypers légers. Notamment sur l'utilisation des commandes en étant debout, l'équilibre, le grip sur la poussière, etc Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 18-01-2015 à 23:30:14 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 18-01-2015 à 23:33:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
tralalo Deal with it |
|
FlatFab Motologiste |
tralalo Deal with it |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 01:16:16 ![]()
|
tralalo Deal with it |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-01-2015 à 01:30:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.jhbmotos.be/?page_id=2& [...] Suite4450e et les TDM, rappelez-moi quelles versions sont à éviter? Les 850, c'est tout? C'est pour mon cousin (2,00 m) qui veut s'y remettre (daily). Message cité 2 fois Message édité par Coq le 19-01-2015 à 01:34:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 19-01-2015 à 01:36:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 19-01-2015 à 01:34:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Dans le même style. Finir le taf a minuit. Rentrer en vélo sous la neige en mode costard. Arriver trempé. Ne pas dormir. Attaquer à midi tout à l'heure avec ces saloperies d'eurostars qui ne roulent pas depuis 48 heures. Mine de rien ça fait beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 04:42:29 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une horreur à bricoler selon un moard qui la possède, mais une bonne moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Faut voir aussi le budget c'est pas du tout le même prix entre du souple et rigide ! |
cosmospirit Dinde la soude |
joulpouille |
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 19-01-2015 à 08:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant