| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain Biloo .. t'as vieilli --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 18-01-2015 à 14:46:35 |
biloo hej franskjävel |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:45:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 18-01-2015 à 14:49:15 |
typhoon006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | ouais elle me plait bien aussi cette Tracer |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! | Hâte de tester la Tracer mais je suis fan de l'esthétique! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Lithium poussif, t'as vu le plomb ? Rien que pour la traction : Sans parler des vitesses de charge et de décharge que ça supporte. Les microprocesseurs ça fait 40 ans que ça existe, les accumulateurs électriques ça date du 19è évidemment que ça progresse moins vite ! Et concrètement, ça t'arrive souvent de faire plus de 200km en une journée ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-01-2015 à 15:07:41 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | Sinon mon Z3 Compact tiens 3 jours sans charge |
lapattefolle | Et en plus les progrès récents de l'électronique de puissance apportent énormément aux véhicules, les premiers TGV étaient des moteurs à courant continu tout simplement parce qu'on savait pas faire des onduleurs de cette puissance à l'époque. Message édité par lapattefolle le 18-01-2015 à 15:12:24 --------------- A/V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | logic tu racontes particulièrement n'importe quoi aujourd'hui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soulmanto Chat Noir replica | oui, enfin si on doit avoir un véhicule pour chaque type de trajet, pas sur que ce soit une évolution... --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Quand tu pars en roadtrip oui
c'est mon vendredi de rattrapage |
biloo hej franskjävel | ben un véhicule pour la semaine et un autre véhicule plaisir pour les week ends |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | Vivement qu'on arrive à transformer la connerie des gens en électricité, infinite energy, logic y participera |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
biloo hej franskjävel | Enfin après quand tu voit que la majorité du parc français est composé de diesel pour faire 10 bornes par jour, les français et l'identification du besoin c'est pas trop ça hein |
marcoluni RAS |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant