| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:28:11 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Il a voulu se mettre à la cuisine. Mais il a loupé son premier hachis.
|
Mdkart Marchand de sable |
|
KaiserCz bros before hoes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark-nico | C'est une LU le coup du contact pour l'assurance. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Nanab Non. |
Bon courage. La laisse pas s'en sortir ! Ca devient moins rigolo du coup --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah bon? Pour moi c'était manque de contrôle du véhicule ou jesaisplusquoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:18:33 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Content que tu sois pas grand chose ! Des témoins autres qui se sont arrêtés ? Sinon en ce moment ils doivent garder toutes les images des caméras sur les routes...
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
l0g4n Expert en tout :o | Soulmanto --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement | Pense à aller voir ton docteur pour un check-up. On sait jamais, à chaud ça va mais à froid y a peut être du gros dégâts... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les poteaux de glissières --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | Xpay t'as loupé ta moto !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Y'a des mecs qui font les soldes dans une bijouterie à Montpellier --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
Un ohlins lowcost et 2 ressort
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Imprime un rythme cool Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 18:56:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Itinéraire qui évite les zones d'ombres (à moins ce que le temps soit pourri tout court ?) et roulez tranquille. Et éviter de se mettre la pression "ouhlala demain on va se bûcher c'est sûr" c'est le meilleur moyen de s'y mettre alors qu'il y a pas plus de raison de se bourrer que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-01-2015 à 18:57:04 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 09-01-2015 à 19:02:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant