| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:06:50 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 13:16:06 ![]() C'est quoi ces histoires de chiffres là ? #2222 ? |
aethyc |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 |
C est surtout ça qui me faisait défaut, je pense que je le fais trop tôt (quand je le fais, en 4 pattes la nécessité est peut-être moins forte qu'en bi) Merci, plus qu'à s'entraîner Et ça devient systématique ? Ou seulement en arsouille/route mouillée? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je le fais systématiquement. Même si on me file un 4 pattes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 13:36:38 ![]() |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:39:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais j'ai eu une sprint rs à bracelets hein, c'est sur la SV que j'y arrive toujours pas --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
l0g4n Expert en tout :o | Pas moyen de faire de la moto pour porter du cuir ET être gay ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je me suis inscrit chez les motards naturistes. |
FlatFab Motologiste |
l0g4n Expert en tout :o | Les motards qui aiment la nature et roulent à l'huile végétale bio
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-01-2015 à 15:00:55 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 03-01-2015 à 15:04:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et en plus elle est "jolie" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
depuis que j'ai des bracelets, quand je monte sur un trail je fais wtf --------------- A/V |
joulpouille |
|
FlatFab Motologiste |
lapattefolle |
Celle de crea elle a son style bien 90s, je préfère celle d'avant --------------- A/V |
lapattefolle |
Pour la progression c'est évident qu'il faut avoir les deux --------------- A/V |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ya pire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant