| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 20:48:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZeMrHyde té ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Omagad.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon sinon, question :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
wat ? Il faut revoir ta manière de placer tes rapports, tu n'as pas besoin de savoir en quelle vitesse tu es pour passer tel virage ou rond point mais sinon l'indicateur, j'ai pas de photos sur moi mais ca me sert juste pour savoir si je suis en 4 ou 5 ou 6 à fond
Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-12-2014 à 21:28:27 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Welcome to the real world --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
En même temps c'est pas faux |
c'est_pas_ma_faute | Et c'est pour ça qu'il faut acheter une moto déjà en mtt1 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
En gros elles sont toutes bien si fiabilisée niveau electrique Je prends une factory with talonette? |
Logicsystem360 | putain cette logique de merde |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
seu |
|
ca m'gaaave |
Message cité 4 fois Message édité par ca m'gaaave le 30-12-2014 à 21:47:55 |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux arrêter de whiner un peu ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-12-2014 à 21:50:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
lba_gege | il se fait sodoculer par sa carte grise et engueulé par tout le monde, le pauvre |
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege | ah oui cest trop de l'enculade ça Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 30-12-2014 à 22:17:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant