Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27789  27790  27791  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40529683
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-12-2014 à 22:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

:jap:

Même chose que pour Gadin, ca t'embêterait de m'envoyer une photo du montage ? :)

J'ai pas que ça à foutre, pi tu vois le résultat dans mes vidéos :o ex.: https://www.youtube.com/watch?v=v6BmPu0QVLw

math3006 a écrit :

La Gopro sur le casque c'est quand même pas mal déconseillé, même si c'est pas interdit. Pivot en cas de glissade, toussa :o

Coq lui il s'en fout de la sécurité, la preuve il roule avec un modulable :D

Ben je pars du principe que si le choc réussit à démolir le casque, a priori le reste du bonhomme a déjà pris très cher, alors on n'est plus à ça près. T'imagines la force qu'il faut pour niquer le casque, tu l'appliques à la gélatine nerveuse qui nous sert de cerveau et pi vala  [:cerveau spamafote]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 22:16:32  profilanswer

n°40529731
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-12-2014 à 22:22:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

ah oui cest trop de l'enculade ça :lol:
en plus 7h c'est énorme ! je vois pas l'apport que ça a de rouler 7h de plus sur une MT07 ou un ER6N
ça doit etre le lobby des autos écoles qui a sucé le gouvernement ça :o

T'emballes pas, c'est pas 7h à rouler, y'a 3 ou 4h à blablater de tes expériences ( :o ).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40529732
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 22:22:59  answer

Logicsystem360 a écrit :

franchement avec tout les problèmes que j'ai en ce moment, je suis pas à ça près :D

Sinon hein, autre solution, tu ne fais pas la carte grise.  [:ocolor]

n°40529751
Kryone
Cordialement
Posté le 30-12-2014 à 22:25:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais moins laid que quoi? :D

Qu'un top case.
Je me sers des valises tous les jours en daily et j'ai fait pas mal de balades avec. C'est un choix tout à fait viable ;)

n°40529755
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-12-2014 à 22:26:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'emballes pas, c'est pas 7h à rouler, y'a 3 ou 4h à blablater de tes expériences ( :o ).

Je sens que je vais me marrer avec mon mono, les deux fois où j'ai roulé avec lui on y est pas allé avec le dos de la cuillère, sacrée expérience :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40529819
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-12-2014 à 22:35:38  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

A partir du 1er janvier, les contrats d'assurance habitation ou automobile pourront après un an être résiliés à tout moment. Les assurés pourront ainsi plus facilement faire jouer la concurrence.

Le ministère de l'Economie et des Finances a salué mardi dans un communiqué la publication d'un décret qui dès le 1er janvier rendra possible la résiliation à tout moment des contrats d'assurances. Le décret, en application de la «loi consommation» datant du 17 mars 2014, doit paraître mercredi au Journal Officiel.

Les contrats d'assurance habitation ou automobile par exemple, signés après le 1er janvier, pourront après un an être résiliés à tout moment. Jusqu'ici, ils ne pouvaient l'être qu'à la date anniversaire. Cette nouvelle faculté couvrira selon le communiqué l'assurance auto, l'assurance multirisques habitation, et les assurances dites «affinitaires» qui flanquent un bien (électronique, électroménager...) ou un service (assurances souscrites pour pratiquer certains sports par exemple).

La résiliation par le consommateur de son contrat prendra effet un mois à compter de la réception de la demande par l'assureur, et ouvre droit au remboursement de la partie de la prime et de la cotisation non couverte suite à la résiliation. Lorsque ces assurances sont obligatoires (assurance automobile et assurance habitation), la demande de résiliation devra mentionner le nouvel assureur, qui effectuera cette résiliation pour le compte de l'assuré. Le nouvel assureur devra ainsi veiller à la continuité de la couverture, selon le ministère.

Objectif : faire jouer la concurrence

Pour les contrats conclus avant le 1er janvier, le nouveau système prendra effet à partir de la prochaine reconduction tacite. Le principe de la reconduction reste cependant en vigueur : s'il n'entreprend pas de démarche particulière, un particulier restera couvert par le même contrat. Jusqu'ici, les assureurs rappelaient à leurs clients que leur contrat allait être reconduit peu avant la date anniversaire, leur laissant ainsi la possibilité de résilier.

«Les dépenses d'assurance, qui sont des dépenses obligatoires (voiture ou habitation), représentent 5% du budget des ménages», a rappelé Carole Delga, secrétaire d'Etat chargée notamment de la Consommation, estimant que jusqu'ici «la fenêtre de tir pour résilier son assurance était trop étroite pour que les consommateurs puissent véritablement faire jouer la concurrence.» Elle a estimé que ce nouveau texte permettrait aux consommateurs de «gagner en pouvoir d'achat et/ou en service rendu».

leparisien.fr

oh putain c'est bon ca :D

---------------
Music is the most high!
n°40529834
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-12-2014 à 22:38:46  profilanswer

http://youtu.be/amxsirPCK0I?t=11s

Le bon temps  [:flagadadim]

---------------
n°40529847
nano59650
Posté le 30-12-2014 à 22:40:36  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

A partir du 1er janvier, les contrats d'assurance habitation ou automobile pourront après un an être résiliés à tout moment. Les assurés pourront ainsi plus facilement faire jouer la concurrence.

leparisien.fr

Merci pour l'info  :jap:  

Logicsystem360 a écrit :

et sinon ou je peux acheter une corde qui tient bien pour un gringalet ?

Assemble des rislans :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40529849
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 30-12-2014 à 22:40:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

franchement avec tout les problèmes que j'ai en ce moment, je suis pas à ça près :D

[:frogaski62:1]

J'espère que t'en as 1 de moins depuis samedi, stadire les pieds au sec quand tu descends à ta place de parking. :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40529864
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-12-2014 à 22:42:40  profilanswer

le hibou a écrit :

je suppose que tu sais de quel côté il avait fixé sa go pro, de quel support il s'agissait, a priori étant sur hfr y a des chances que t'aies fait partie de l'équipe d'enquêteurs s'occupant de l'affaire, du coup je sens que ça va être un échange intéressant :jap:

Ben pour simplifier, la barre de fix de la gopro, va faire que, même si tu tombe sur une surface plane, une très grande partie de l'énergie sera concentrée sur une zone limitée du casque, donc forcément elle sera moins diffuse sur le crâne en dessous

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 22:42:40  profilanswer

n°40529869
nano59650
Posté le 30-12-2014 à 22:43:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YvzMpet3648

[:mur-mur:2]  

Si il avait plus de moyen. Il aurait fait une vrais fusée avec lui dedans :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40529957
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-12-2014 à 22:58:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben pour simplifier, la barre de fix de la gopro, va faire que, même si tu tombe sur une surface plane, une très grande partie de l'énergie sera concentrée sur une zone limitée du casque, donc forcément elle sera moins diffuse sur le crâne en dessous

selon certains témoignages il avait des supports go pro tout le tour du casque, tu m'étonne qu'il se soit fait mal :/

de toute façon moi j'les ai toujours trouvés bizarres les nazis millionnaires, à une autre époque ils avaient des loisirs plus sains que de faire les zouaves dans la poudreuse, mais bon, autres temps, autres moeurs, et stultus erat qui temporum

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40529995
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:05:32  answer

Dueling scars (German: Schmisse) have been seen as a "badge of honour" since as early as 1825. Known variously as "Mensur scars", "the bragging scar", "smite", "Schmitte" or "Renommierschmiss", dueling scars were popular amongst upper-class Austrians and Germans involved in academic fencing at the start of the 20th century. Being a practice amongst university students, it was seen as a mark of their class and honour, due to the status of dueling societies at German and Austrian universities at the time, and is an early example of scarification in European society.[1] The practice of duelling and the associated scars was also present to some extent in the German military.[2]

American tourists visiting Germany in the late 19th century were shocked to see the students, generally with their Studentcorp, at major German universities such as Heidelberg, Bonn, or Jena with facial scars – some older, some more recent, and some still wrapped in bandages.[3]

Clair, qu'est ce qu'on se marrait avant chez les allemands.

n°40530121
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-12-2014 à 23:25:34  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

j'ai reçu l'échéancier pour l'assurance de la bar, j'ai jusqu'au 10/01 selon l'ancienne règle.

si je passe la date, je peux résilier à tout moment avec la nouvelle règle, ou je suis baysay pour un an ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40530149
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-12-2014 à 23:29:12  profilanswer

N-Mi a écrit :

j'ai reçu l'échéancier pour l'assurance de la bar, j'ai jusqu'au 10/01 selon l'ancienne règle.

si je passe la date, je peux résilier à tout moment avec la nouvelle règle, ou je suis baysay pour un an ?

tel que je le comprends tu peux résilier à tout moment si ca fait déjà au moins un an que t'y es.

---------------
Music is the most high!
n°40530164
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2014 à 23:32:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Achète un +1000cc et tu viendras chialer, pour l'instant ça va :o

Et encore, c'est pas cher par rapport aux voitures qui marchent un peu...

n°40530227
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-12-2014 à 23:42:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a pas de facto sur les premières gen comme la mienne (à part les toutes premières en édition limitée, tu peux réver pour en toper une), mais si t'as les moyens pour une 2nd gen facto fait toi plaiz :o

Par contre pour le duo ça a l'air zermi avec le repose pied au niveau du menton pour le sds nan?

Je vais méditer tranquilou sur ta moto de voyou mon loulou ;o

n°40530250
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-12-2014 à 23:46:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Et encore, c'est pas cher par rapport aux voitures qui marchent un peu...

J'suis en train de calculer, y'a pas la taxe CO2 pour les motos ? Bon, ni le bonus, mais ça, on a l'habitude :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40530267
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2014 à 23:50:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'suis en train de calculer, y'a pas la taxe CO2 pour les motos ? Bon, ni le bonus, mais ça, on a l'habitude :D

Non pas encore tout ça.  

Mais rien qu'en chevaux fiscaux, à partir de 200cv en caisse (sans compter les malus and co') il faut compter environ 13cv fiscaux. Je vous laisse faire le calcul, faut compte 650€ environ suivant les régions...

n°40530278
Kryone
Cordialement
Posté le 30-12-2014 à 23:52:19  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

Le ministère de l'Economie et des Finances a salué mardi dans un communiqué la publication d'un décret qui dès le 1er janvier rendra possible la résiliation à tout moment des contrats d'assurances. Le décret, en application de la «loi consommation» datant du 17 mars 2014, doit paraître mercredi au Journal Officiel.

Les contrats d'assurance habitation ou automobile par exemple, signés après le 1er janvier, pourront après un an être résiliés à tout moment. Jusqu'ici, ils ne pouvaient l'être qu'à la date anniversaire. Cette nouvelle faculté couvrira selon le communiqué l'assurance auto, l'assurance multirisques habitation, et les assurances dites «affinitaires» qui flanquent un bien (électronique, électroménager...) ou un service (assurances souscrites pour pratiquer certains sports par exemple).

La résiliation par le consommateur de son contrat prendra effet un mois à compter de la réception de la demande par l'assureur, et ouvre droit au remboursement de la partie de la prime et de la cotisation non couverte suite à la résiliation. Lorsque ces assurances sont obligatoires (assurance automobile et assurance habitation), la demande de résiliation devra mentionner le nouvel assureur, qui effectuera cette résiliation pour le compte de l'assuré. Le nouvel assureur devra ainsi veiller à la continuité de la couverture, selon le ministère.

Objectif : faire jouer la concurrence

Pour les contrats conclus avant le 1er janvier, le nouveau système prendra effet à partir de la prochaine reconduction tacite. Le principe de la reconduction reste cependant en vigueur : s'il n'entreprend pas de démarche particulière, un particulier restera couvert par le même contrat. Jusqu'ici, les assureurs rappelaient à leurs clients que leur contrat allait être reconduit peu avant la date anniversaire, leur laissant ainsi la possibilité de résilier.

«Les dépenses d'assurance, qui sont des dépenses obligatoires (voiture ou habitation), représentent 5% du budget des ménages», a rappelé Carole Delga, secrétaire d'Etat chargée notamment de la Consommation, estimant que jusqu'ici «la fenêtre de tir pour résilier son assurance était trop étroite pour que les consommateurs puissent véritablement faire jouer la concurrence.» Elle a estimé que ce nouveau texte permettrait aux consommateurs de «gagner en pouvoir d'achat et/ou en service rendu».

leparisien.fr

C'est pour ça que ces connards envoient les échéanciers avant janvier :o

n°40530282
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-12-2014 à 23:53:04  profilanswer

logman a écrit :

Par contre pour le duo ça a l'air zermi avec le repose pied au niveau du menton pour le sds nan?

Je vais méditer tranquilou sur ta moto de voyou mon loulou ;o

autant la selle est assez accueillante (au moins sur les 1st gen), autant ouais les repose pied sont très hauts et y'a pas de poignée passager d'origine

---------------
Music is the most high!
n°40530301
duckxks
Posté le 30-12-2014 à 23:56:16  profilanswer

testostezor a écrit :

Non pas encore tout ça.  

Mais rien qu'en chevaux fiscaux, à partir de 200cv en caisse (sans compter les malus and co') il faut compter environ 13cv fiscaux. Je vous laisse faire le calcul, faut compte 650€ environ suivant les régions...

Vive l'Oise  [:gilbert gosseyn]

n°40530306
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2014 à 23:57:24  profilanswer

duckxks a écrit :

Vive l'Oise  [:gilbert gosseyn]

Ça joue tant que ça la différence ?

n°40530331
duckxks
Posté le 31-12-2014 à 00:02:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Ça joue tant que ça la différence ?

33€ vs 46.15€ en IDF, soit 28,5%.  :jap: (pour ça que toute les bagnoles de loc sont en 60)

n°40530381
Ziderm
Posté le 31-12-2014 à 00:11:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419980823-gopro-maniac.jpg
 [:obdal:4]

n°40530404
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-12-2014 à 00:15:49  profilanswer

maiwai§!1  [:kazama:3] un casque fait en GoPro! Problem solved.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40530412
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-12-2014 à 00:18:18  profilanswer

Alim reçue et montée, j'ai enfin un PC fixe fonctionnel  :bounce:  

Le passage du laptop 13" vers l'écran 30" :
http://4.bp.blogspot.com/-ohbCEyhzr4Q/UEJv7WbUKdI/AAAAAAAAM1I/BfSMKgMiSAo/s1600/tumblr_m44z2rsNRh1r3bbuuo1_500.gif

gamer-fou a écrit :

tel que je le comprends tu peux résilier à tout moment si ca fait déjà au moins un an que t'y es.

Justement c'est pas très clair, et mon anus craint une intrusion inopinée  [:macareu:1]  

Kryone a écrit :

C'est pour ça que ces connards envoient les échéanciers avant janvier :o

Makes sense  [:canaille]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40530420
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-12-2014 à 00:20:02  profilanswer

ou bien parce que y'a plein d'assureurs qui comptent au premier janvier (genre maaf) :o

---------------
Music is the most high!
n°40530594
Kryone
Cordialement
Posté le 31-12-2014 à 00:56:03  profilanswer

Ne gâche pas ma théorie du complot des assureurs démoniaques :o

n°40530641
seu
M 41
Posté le 31-12-2014 à 01:05:15  profilanswer

Sans oublier les 7h à 250€ pour avoir le droit de conduire une moto en mtt2 :lol:

Ultimate trololo  [:implosion du tibia]

n°40530693
math3006
Posté le 31-12-2014 à 01:21:17  profilanswer

Sans oublier les 7h à 250€ pour avoir le droit de conduire une moto en mtt2 :lol:

Heureusement qui c'est pas sanctionné par un examen, tu serais foutu de pas l'avoir :o

n°40530714
Logicsyste​m360
Posté le 31-12-2014 à 01:30:43  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi le programme de ces 7h ? On sait toujours pas ?

J'espère que c'est comment prendre un virage en fond de 3 :o

n°40530718
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-12-2014 à 01:32:26  profilanswer

math3006 a écrit :

Heureusement qui c'est pas sanctionné par un examen, tu serais foutu de pas l'avoir :o

C'est pas faux :o
Mais si j'arrive genou par terre devant la moto école peut-être que je paierai rien :o

Logicsystem360 a écrit :

D'ailleurs c'est quoi le programme de ces 7h ? On sait toujours pas ?  

J'espère que c'est comment prendre un virage en fond de 3 :o

http://moto-securite.fr/formation-complementaire/

Citation :

Elle se compose de :
– une séquence théorique de 2 heures,
– une séquence pratique hors circulation de 2 heures,
– une séquence pratique en circulation de 3 heures.

En gros tu vas pas voir la différence avec le passage du permis sur une moto en 48ch vu que pour rouler à 90 sur route t’utilises 30 ch :D

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-12-2014 à 01:33:38

---------------
n°40530754
Logicsyste​m360
Posté le 31-12-2014 à 01:58:39  profilanswer

http://moto-securite.fr/formation-complementaire/

Citation :

Elle se compose de :
– une séquence théorique de 2 heures,
– une séquence pratique hors circulation de 2 heures,
– une séquence pratique en circulation de 3 heures.

En gros tu vas pas voir la différence avec le passage du permis sur une moto en 48ch vu que pour rouler à 90 sur route t’utilises 30 ch :D

Génial, déjà les 2h théoriques, je vais dormir/lurker sur hfr4droid :o  
ensuite les pratiques je vais devoir invoquer un self control de la mort pour rester sous les limites :o

par contre moi je m'y prendrais bien à l'avance pour tout gérer en deux jours chrono histoire de me jeter sur des tests :o

n°40530755
math3006
Posté le 31-12-2014 à 01:58:42  profilanswer

Ça va être comme la formation 125, 9 fois sur 10 les gars feront potasser le permis à des mecs qui le passeront pas...

Feraient mieux de le remplacer par une journée sur circuit si le but c'est de voir ce que c'est que d'avoir plus de puissance :o

n°40531001
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-12-2014 à 07:57:44  profilanswer

logman a écrit :

Y'a quoi comme moto meconnue, au temperament de feu qui peut être un petit bijoux pour un minimum d'euros?

Je veux trouver bonheur mais je suis dans le floutix.  

J'ai meme regardé les hornet 600/900, x11, sv650 et sv1000.  

C'est dire si je suis en train de trembler tel un alcoolique en manque :o

Pour le budget un peu mais pas trop :o

Pas de trail ni de sportive. Roadster only :o

Brutale 750 !
C'est pas mieux que le Tuono pour le duo, mais sinon t'as un vrai moteur, un super châssis, et contrairement au Tuono elle est jolie  

Qu'ils fassent Q3, là c'est trop has been :o

le hibou a écrit :

bon sinon, question :

pourquoi on a pas encore des trucs comme ça sur nos motos :  

http://www.ski-doo.com/ca/fr/techn [...] ur/2-temps

apparemment la grande partie des défauts décriés sur les 2 temps d'avant (c'était le temps d'avant :o ) sont gommés avec ces machins modernes, alors pourquoi ça commence pas à pointer le bout de son nez ?

Ils ont mis 10-20 ans à imposer les 4T niveau marketing, ça a du assez leur coûter cher pour qu'ils essayent tous de garder les choses en place :lol:

Logicsystem360 a écrit :

168 €

et la moto a 10 ans le mois de mai prochain :o

Bah fallait attendre Mai pour faire la CG [:spamafote]

n°40531004
macareu
Posté le 31-12-2014 à 07:58:13  profilanswer

Et :hello: moant, vive le travail :love:

n°40531011
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-12-2014 à 08:01:23  profilanswer

Debout l'élite :o

---------------
" !!  "  
n°40531018
macareu
Posté le 31-12-2014 à 08:06:11  profilanswer

http://gallery.mvagusta.net/image_db/jonb/47290_full.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/1581/146-0308-naked-4-1.jpg

Message édité par macareu le 31-12-2014 à 08:08:08
n°40531033
Nanab
Non.
Posté le 31-12-2014 à 08:14:42  profilanswer

Jolie cette gladius maca :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27789  27790  27791  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)