| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Drpepers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 10:58:50 ![]() ![]() |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-12-2014 à 11:07:20 |
Drpepers |
|
macareu Achieving it once is luck... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mouais. Moi il m'attaque les tympans et je trouve ça forcé et pas super bien joué, du coup c'est vite chiant. Je préfère une véritable analyse de fond ou un truc complètement débile
Content que tu sois rien ! Le coup de frein a été fatal, mais à part mieux doser le premier contre braquage ou avoir peut-être des suspensions qui prennent moins de roulis pour éviter de faire saucissonner la voiture, y'avait pas grand chose à faire... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FlatFab Motologiste | Je ne sais plus qui, ici ou sur un autre fofo, m'a dit récemment qu'il avait entendu parler d'une autre histoire de moniteur moto victime d'un accident dû à la responsabilité d'un mécano professionnel.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
On dirait une F4 Pour avoir vu les derniers développement de cette histoire, j'ai juste halluciné sur la ligne de défense "ouais, mon mécano a certes laissé un embout de tournevis qui a coincé un papillon d'admission en position ouverte, mais c'est la faute à la vitesse s'il s'est bourré" Edit: et pour la cause, je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin, il a du vouloir essayer son shifter, donc mettre un peu de gros gaz, le papillon d'admission s'est ouvert plus que lors du test fait par le mécanicien, la pouizzance a débarqué et paf accident. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-12-2014 à 13:06:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 13:13:38 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | A yé, rentray sur la Cote |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 13:24:47 ![]() Sinon dans les accidents moto, vu que je suis encore entrain de passer le permis, je pense régulièrement à celui ci. Ca diffère un peu selon là où tu regardes mais grosso modo, elle voulait doubler un camion, elle a tapé l'accotement et est tombé sous les roues du camion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 13:25:00 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vu que j'ai bossé les 4 derniers jours, soir du 24 y compris, c'est normal que ce soit ton tour ! --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai fait un 360 dans une épingle en allant au ski ! Ca part vite le cul d'une citadine avec les chaînes a l'avant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
hého moi aussi j'ai bossé le 24, bon par contre j'ai passé Noël seul comme un rat (24 et 25), alors smoi qui ait la plus grosse, *paf* --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Roger01 | Vous savez où acheter des vetements yamaha mais couleur rouge/noire? Sur le site maintenant c'est du racing blue caca |
lba_gege | https://www.youtube.com/watch?v=4v907t4xEy4
|
Drpepers |
|
Nauhar Et hop TT | 2 semaines de congés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est déjà bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Je me suis enfin décidé pour la deauville (enfin, normalement Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 28-12-2014 à 18:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 18:31:04 ![]()
|
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 18:39:48 ![]() Y'a Lacentrale aussi. |
math3006 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Deauville 700. Je la trouve plus belle, elle est plus légère, et elle a l'ABS. Je me dis que pour commencer, l'ABS peut pas faire de mal |
PPPEP |
Je cherche moins cher http://www.leboncoin.fr/motos/705823544.htm?ca=12_s 4000€ c'est ma limite haute de budget Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-12-2014 à 18:48:11 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant