| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Tant que j'ai pas une moto qui s'auto detruit
Han les godasses de PDG ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 18:19:16 ![]() ![]() |
Patchou |
Pourtant il a raison, les Mac sont largement supérieurs aux PC
Message édité par Patchou le 24-12-2014 à 18:22:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca existe les SV abs, même si assez rare --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ça risque de revenir a partir de la cuvée 2015 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais, surtout des S en plus. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 24-12-2014 à 18:30:41 --------------- le sabre japonais-- |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 18:31:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le modèle n'a pas bougé depuis 2008, rien ne dit que pour 2016 il n'y aura pas un nouveau modèle, le précédent ayant duré 5 ans Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 18:33:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
c'est_pas_ma_faute | Ils ont quand même percé un trou supplémentaire sur chaque culasse je sais plus trop quand --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freejuga |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je confirme, je freine d'ailleurs globalement assez peu ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 18:44:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | C'est vraiment le mal le carénage complet sur une moto pas prévue pour --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour Noël j'espère que tout le monde aura droit à une année sans accident, bisous moant ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'vais pouvoir enchainer les mines ce soir --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 19:13:20 ![]() |
PPPEP |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant