Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27759  27760  27761  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40491045
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 15:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas jix qui vend le sien ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 15:00:13  profilanswer

n°40491054
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-12-2014 à 15:00:54  profilanswer

Si :jap:

n°40491127
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-12-2014 à 15:08:53  profilanswer

PressurE a écrit :

J'aurais tellement du prendre un SVN :/

Il est encore temps, tu me vends ta versys pas chére et je t'aide à récupérer un SV que j'ai vu trainer sur un trottoir, a montrouge

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40491182
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:15:19  answer

Sur la dernière photo, j'ai l'impression qu'il y a un con qui a mal vissé toute la partie avant du carenage (avec la bulle) et que c'est beaucoup trop penché vers le bas au lieu d'être droit.  :o

n°40491183
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 15:15:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Il est encore temps, tu me vends ta versys pas chére et je t'aide à récupérer un SV que j'ai vu trainer sur un trottoir, a montrouge

Ok, je te le vends prix comptant parce que t'es un pote, 4ke il est a toi avec les accessoires :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40491217
am7
tadam
Posté le 24-12-2014 à 15:19:37  profilanswer

t'as rien compris c'est racing :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40491295
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-12-2014 à 15:28:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Ok, je te le vends prix comptant parce que t'es un pote, 4ke il est a toi avec les accessoires :o

Tu parles bien du versys orange que t'avais chez Jokeur? Y en a un de spare avec a ce prix j'espere :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40491318
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 15:30:22  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu parles bien du versys orange que t'avais chez Jokeur? Y en a un de spare avec a ce prix j'espere :D

Du spare t'en as déjà ! :o

---------------
n°40491328
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 15:30:50  profilanswer

J'en appelle aux experts en assurance, entube aux grains de sable :D
Chez AMV :

1) Par téléphone, premier devis à 276€ par an.
Ok, ça me va, j'entre les informations sur leur site pour m'assurer.
2) Je reçois le contrat avec la feuille verte toussa, mais le tarif est légèrement inférieur : 264€  
Du coup je fouille un peu et je me rend compte que mon sinistre responsable n'est pas pris en compte.
3) Je les appelle un 2ème fois, on me dit qu'en effet y'a un souci, et que je vais recevoir la régulation bientôt
4) Je reçois aujourd'hui la régulation : 375€...
5) je les rappelle, et ils me disent que non, c'est comme ça et pas autrement, que le sinistre n'était pas pris en compte blablabla.
Je leur dit alors que sous ce tarif, je ne suis pas intéressé, mais cette c*ne me répond "vous pourrez changer lors de votre date anniversaire [:cend]"

Place aux questions :
A) Ils m'ont dit que mon coef bonus n'est pas la seule chose prise en compte : le sinistre aussi vient faire gonfler la note.
Est normal ? Je pensais que le sinistre venait impacter le coef, et que donc seul le coef était pris en compte.
B) Pour moi je devis n'est pas respecté, je pense avoir le droit de ne pas souscrire, qu'en dites vous ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°40491411
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-12-2014 à 15:40:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai bien failli passer Noël à l'hôpital  :sweat:  
En plein rond point ( le grand derrière le mcdo d eysines pour les Bordelais ) en intérieur une mamy à fait un tout droit sur moi, j'ai donné un coup de guidon et elle a pilé au dernier moment.
Il aurait flotté ce matin/elle arrivait plus vite et j y avais le droit.  

Ça m a fait tout drôle de sentir son pare choc se poser sur moi  :sweat:  

On s'est arrêté plus loin elle était retourné, elle ne m a pas vu. Je crois qu'elle me voyait déjà sous ses roues.

:sweat:  

Content que tu sois rien coco.

J'avais failli me faire couper en deux dans ce coin là avec la moo école, le rond point juste avant d'arriver à l'inter en venant de la rocade, un scénic qui déboule, pas de regard vers l'intérieur de l'anneau, j'ai mis un coup de frein pour passer derrière  :kaola:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 15:40:46  profilanswer

n°40491416
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 15:41:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Chez AMV :

2) Je reçois le contrat avec la feuille verte toussa, mais le tarif est légèrement inférieur : 264€
Du coup je fouille un peu et je me rend compte que mon sinistre responsable n'est pas pris en compte.
3) Je les appelle un 2ème fois, on me dit qu'en effet y'a un souci, et que je vais recevoir la régulation bientôt
5) je les rappelle, et ils me disent que non, c'est comme ça et pas autrement, que le sinistre n'était pas pris en compte blablabla.
Je leur dit alors que sous ce tarif, je ne suis pas intéressé, mais cette c*ne me répond "vous pourrez changer lors de votre date anniversaire [:cend]"

Place aux questions :
A) Ils m'ont dit que mon coef bonus n'est pas la seule chose prise en compte : le sinistre aussi vient faire gonfler la note.
Est normal ? Je pensais que le sinistre venait impacter le coef, et que donc seul le coef était pris en compte.
B) Pour moi je devis n'est pas respecté, je pense avoir le droit de ne pas souscrire, qu'en dites vous ?

De mémoire si t'as rien signé c'est bon pour toi.

---------------
n°40491497
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 15:48:31  profilanswer

y'a pas une signature électronique via leur systeme souscription en ligne ?

---------------
n°40491513
Nanab
Non.
Posté le 24-12-2014 à 15:49:50  profilanswer

Au pire t'as le délai de rétractation légal, si t'as pas trop trainé.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40491521
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 15:50:27  profilanswer

Je ne pense pas, parce que je reste sur mon ancien contrat, mais en remplacement de véhicule

---------------
n°40491525
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:50:45  answer

am7 a écrit :

t'as rien compris c'est racing :o

Ouais ça doit être ça.

Et tout à l'heure j'ai vu passer une Versys jaune et j'ai trouvé ça jolie.
Je dois avoir attrapé un truc. :o

Le type avait une cagoule de terroriste, ça m'a fait marrer avec l'histoire de Gabin. :D

n°40491574
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-12-2014 à 15:54:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Chez AMV :

Place aux questions :

A voir le contrat exact que tu a reçu, mais si aucune contre-indication ça équivaut pour leur part à l'acceptation de t'assurer contre la somme mentionnée, à date et pour ton dossier à ce jour là.

Pourquoi ton sinistre n'était pas pris en compte ? Délai de traitement de leur part ? Tu n'avais pas donné l'info ?  
Suivant le cas tu peux faire valider sans n'avoir rien de plus à régler

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40491585
Kryone
Cordialement
Posté le 24-12-2014 à 15:56:13  profilanswer

Tu l'as échappé bel Coco.

Et cali, le changement de tarif est un motif de résiliation si je ne m'abuse.

n°40491599
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 15:57:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

A voir le contrat exact que tu a reçu, mais si aucune contre-indication ça équivaut pour leur part à l'acceptation de t'assurer contre la somme mentionnée, à date et pour ton dossier à ce jour là.

Pourquoi ton sinistre n'était pas pris en compte ? Délai de traitement de leur part ? Tu n'avais pas donné l'info ?  
Suivant le cas tu peux faire valider sans n'avoir rien de plus à régler

Le fonctionnement d'amv est le suivant.
Une fois que t'as le devis, tu peux soit renvoyer par courrier le devis rempli et signé, soit saisir les infos du devis sur leur site internet (ce que j'ai fait)
Sauf que sur leur site, l'option sinistre responsable ne m'a jamais été demandé

---------------
n°40491610
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-12-2014 à 15:59:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Le fonctionnement d'amv est le suivant.
Une fois que t'as le devis, tu peux soit renvoyer par courrier le devis rempli et signé, soit saisir les infos du devis sur leur site internet (ce que j'ai fait)
Sauf que sur leur site, l'option sinistre responsable ne m'a jamais été demandé

achat à distance, délais de rétractation légal de 15 jours, ils peuvent se le mettre au cul

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°40491635
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 16:01:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

achat à distance, délais de rétractation légal de 15 jours, ils peuvent se le mettre au cul

C'est pas 7jours ?

---------------
n°40491646
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-12-2014 à 16:03:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est pas 7jours ?

Citation :

Délai de rétractation
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ( garantie satisfait ou remboursé de 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

Calcul du délai de rétractation
Le délai commence :

pour les prestations de service, à partir du jour de la conclusion du contrat,

encore mieux, si rien n'est précisé sur le site, ou si rien ne t'a été dit par téléphone :

Citation :

Prolongation du délai de rétractation
Si le professionnel ne vous a pas informé de votre droit de rétractation, le délai est prolongé de 12 mois, à partir de la fin du délai de rétractation initial.

Mais si cette information vous est fournie pendant cette prolongation, le délai est de nouveau de 14 jours. Il commence à partir de la date où vous recevez l'information.

Message édité par bn_a_lunettes le 24-12-2014 à 16:04:19

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°40491650
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-12-2014 à 16:03:33  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu l'as échappé bel Coco.

Et cali, le changement de tarif est un motif de résiliation si je ne m'abuse.

Oui , changement de tarif donne droit à la résiliation :jap:

n°40491691
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 16:08:32  profilanswer

Bon je vais demander résiliation alors, je rappelle et je vous tiens informé :o

---------------
n°40491821
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2014 à 16:29:21  profilanswer

Alors, le droit de résiliation pour changement de tarif ne concerne que le changement de domicile.
Là, la majoration fait suite à mon sinistre responsable, qui n'était pas pris en compte en 2014, et qui le sera en 2015, ma date d'échéance étant le 21/01  (d'où le premier devis < à ce que j'ai reçu aujourd'hui qui est en fait l'avis d'échéance = modification de tarif pour ma nouvelle année)

J'ai demandé de recevoir tous les papiers récap de mes contrat pour me barrer ailleurs si je trouve mieux

Message édité par calimeropierro le 24-12-2014 à 16:30:30

---------------
n°40491830
Nanab
Non.
Posté le 24-12-2014 à 16:30:52  profilanswer

Et bah nickel. Le 21, tu renouvelles pas, épicétou

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40491860
typhoon006
Posté le 24-12-2014 à 16:37:18  profilanswer

Comme c'est Noël j'ai nettoyé mes jantes  
J'avais jamais vu la couleur d'origine cay  bô  :love:

n°40491876
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-12-2014 à 16:40:26  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Comme c'est Noël j'ai nettoyé mes jantes  
J'avais jamais vu la couleur d'origine cay  bô  :love:

Te reste plus qu'à trouver le levier de vitesse pour passer la seconde et c'est niquel :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40491886
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 16:42:22  answer

jix a écrit :

Te reste plus qu'à trouver le levier de vitesse pour passer la seconde et c'est niquel :o

Si c'est une Suzuki c'est mal barré. :o

n°40491897
Nanab
Non.
Posté le 24-12-2014 à 16:43:35  profilanswer

http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/12/96/sexy_n12.jpg

Y a moyen de rendre un Versys sympa :o

---------------
n°40491905
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-12-2014 à 16:44:51  profilanswer

C'est laid [:pioupioum] [:el awrence]

Me tâte à aller chez AMV = 840€/an tout risque et toutes les garanties en plus versus amdm qui va me prendre un billet de 1100.........[:cerveau skyzor]

D'un autre coté, cette année je leur ai mis deux casque à 500€ dans le fion  :o  

nexx ma sorti un devis à 1500€  :lol:

---------------
" !!  "  
n°40491906
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-12-2014 à 16:44:53  profilanswer

On se connaît pas, mais ça se paiera.

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40491909
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 16:45:20  profilanswer

:lol:

---------------
n°40491988
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-12-2014 à 17:06:48  profilanswer

Nanab a écrit :

le N a un pot bas, et le S un pot haut ?

Ou 'est juste CPMF qu'a collé un pot kéké ? :o

Je l'ai achetée comme ça M. l'agent :o

PressurE a écrit :

J'aurais tellement du prendre un SVN :/

Pas de regrets, tu pouvais pas à cause du A2. Par contre maintenant t'as plus d'excuses pour garder ta moto bâtarde :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40492029
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 17:16:02  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pas de regrets, tu pouvais pas à cause du A2. Par contre maintenant t'as plus d'excuses pour garder ta moto bâtarde :o

Y à qu'un truc dont j'ai du mal a me séparer : l'ABS :/
En daily c'est vraiment cheaté

---------------
n°40492075
lapattefol​le
Posté le 24-12-2014 à 17:25:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Chez AMV :

Place aux questions :

A) Oui, il y a souvent une surprime de 50% pendant qques années
B) T'as renvoyé le contrat ? T'as payé ? :o

---------------
A/V
n°40492201
Logicsyste​m360
Posté le 24-12-2014 à 17:51:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Y à qu'un truc dont j'ai du mal a me séparer : l'ABS :/
En daily c'est vraiment cheaté

Y parait que l'ABS sur le versys c'est plus dangereux que sans, je me trompe ? :o

n°40492212
nano59650
Posté le 24-12-2014 à 17:52:58  profilanswer

Ça dépend comment tu roules  :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40492225
nano59650
Posté le 24-12-2014 à 17:55:37  profilanswer

Et bon réveillon les moants  :hello:  

https://www.youtube.com/watch?v=GYk [...] 5vRwERJlwX

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40492259
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-12-2014 à 18:03:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Testo a recu ses gants ?

Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée

Bonne nuit :o

Yes et ce soir le papa nowell m'apporte mes soubirac :D

n°40492352
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-12-2014 à 18:19:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y parait que l'ABS sur le versys c'est plus dangereux que sans, je me trompe ? :o

Tant que j'ai pas une moto qui s'auto detruit :o

testostezor a écrit :

Yes et ce soir le papa nowell m'apporte mes soubirac :D

Han les godasses de PDG !
D'ailleurs mon patron s'est payé le MP3 2014 full options en plus du Q5 hybride...
Je vais négocier cette année !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27759  27760  27761  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)