| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:00:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Si |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 15:15:19 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ok, je te le vends prix comptant parce que t'es un pote, 4ke il est a toi avec les accessoires --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Du spare t'en as déjà ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'en appelle aux experts en assurance, entube aux grains de sable --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:40:46 ![]() ![]() |
De mémoire si t'as rien signé c'est bon pour toi. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar | y'a pas une signature électronique via leur systeme souscription en ligne ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. | Au pire t'as le délai de rétractation légal, si t'as pas trop trainé. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je ne pense pas, parce que je reste sur mon ancien contrat, mais en remplacement de véhicule --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 15:50:45 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement | Tu l'as échappé bel Coco.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bn_a_lunettes |
encore mieux, si rien n'est précisé sur le site, ou si rien ne t'a été dit par téléphone :
Message édité par bn_a_lunettes le 24-12-2014 à 16:04:19 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon je vais demander résiliation alors, je rappelle et je vous tiens informé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Alors, le droit de résiliation pour changement de tarif ne concerne que le changement de domicile. J'ai demandé de recevoir tous les papiers récap de mes contrat pour me barrer ailleurs si je trouve mieux Message édité par calimeropierro le 24-12-2014 à 16:30:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. | Et bah nickel. Le 21, tu renouvelles pas, épicétou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | Comme c'est Noël j'ai nettoyé mes jantes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Te reste plus qu'à trouver le levier de vitesse pour passer la seconde et c'est niquel --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 16:42:22 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On se connaît pas, mais ça se paiera.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Je l'ai achetée comme ça M. l'agent
Pas de regrets, tu pouvais pas à cause du A2. Par contre maintenant t'as plus d'excuses pour garder ta moto bâtarde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Y à qu'un truc dont j'ai du mal a me séparer : l'ABS --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
nano59650 | Ça dépend comment tu roules --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et bon réveillon les moants --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
testostezor 金牛座 |
|
Tant que j'ai pas une moto qui s'auto detruit
Han les godasses de PDG ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant