MC-JGabin a écrit :
Les pompiers sont enfin parti donc je vais vous raconter ma mésaventure de ce matin 7:51 : j'arrive devant la barrière du travail et comme j'ai pas de bip , je suis obligé de descendre de la meule et d'entrer dans les locaux pour ouvrir la barrière de l'intérieur. Comme tous les matin, je béquille , coupe le contact et me dirige tout équipé dans les locaux. J'entre et de suite j'entends un cri..... Je vois une dame d'un peu plus de 60 ans et avoisinant le quintal qui m'indique que j'ai failli lui faire avoir une crise cardiaque a cause de mon casque et surtout de la visière opaque... Dans la meme seconde, je me dis que pour la rassurer, je vais lever la visière .... Putin de mauvaise idée car j'avais oublié que j'avais ma cagoule gign... La dame hurle et perd l'équilibre avant de s'encastrer dans un splendide radiateur en fonte... À partir de là tout s enchaine , la responsable arrive et éclate de rire avant de se rendre compte que la pauvre dame souffre de son dos donc tel pompier et déclaration d'accident de travail ( elle a la semaine en Arret maladie ) Bref, oubliez qu'une cagoule peut engendrer des situations cocasses Je vous rassure, moi ça va
|