| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:26:19 ![]() ![]() |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:28:41 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:30:02 ![]() |
Logicsystem360 | C'est chiant d'avoir deux motos, je sais pas laquelle choisir le matin |
macareu Achieving it once is luck... |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:35:58 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
zenway |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
Ziderm | Mon er6 ne tourne qu'au 98 |
duckxks |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Nan mais ça il le réserve à la CG, pour pouvoir se pignoler devant en mode "Ouais rockfiable la pute elle marche à l'huile de liposuccion !". Le SVRR marche la dinde, il se pignolera devant en mode "Ouais c'est un pur-sang de course qui ne mérite que le 98 super affiné 2000% d'octane en plus". Faut suivre un peu EDIT : Ce mec est contradictoire Message édité par NGCubeur le 09-12-2014 à 22:06:19 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Ziderm | Je m'étais renseigné et c'etait fortement déconseillé de mettre de l'E10 dedans, c'est même marqué dans le manuel. Je sais pas à partir de quel pourcentage c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 09-12-2014 à 22:10:27 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Et toi douque, tu mets de l'avgas dans la grosse Germaine ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
Et le 98 c est mieux d avoir un moteur pointu pour trouver une différence (grosse compression), sur un tracteur c est effet placebo (tous ceux qui ont un rapport volumétrique inférieur a 11/12) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle |
T'es au courant que la cg c'est conçu pour tourner au Laos à l'alcool de riz dans le réservoir et au saindoux dans le carter ? --------------- A/V |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
lapattefolle |
Sur le DRZ (compression à 12.2) la différence entre 95 et 98 quand il faisait chaud était flagrante. --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
lapattefolle | Le ralenti tournait comme une patate une fois bien chaude et ça pétaradait pas mal
--------------- A/V |
Logicsystem360 |
Par conte je me suis rattrapé avec un filtre huile racing mamite
|
lba_gege | ça faisait quelques semaines qu'on n'avait pas eu un débat sans plomb 95 / 98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant