| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | = ville. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Logicsystem360 |
|
jeambo Licorne owner |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
ca m'gaaave |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:29:36 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Gamer j'ai trouvé un truc pour toi : Cigarillos en el Shtruddle --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Patchou |
Donc aucun intérêt de mettre de l'huile et un joint, suffit de foutre 2 cylindres qui coulissent
Normal que ca soit moins cher, c'est un truc qui fonctionne à la dépression moteur (et nettement plus chiant à mettre en place sans compter que ca peut perturber le moteur, voire être incompatible avec la meule, comme les Bonneville qui ne supportent pas ce genre de système).
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 15-12-2014 à 23:45:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
math3006 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sympa en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-12-2014 à 00:03:23 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sert toi plus souvent du frein arr, en conditions précaires c'est parfait pour jauger si ça part vite en plus d'aider au freinage, sinon ouais route de merde à froid plus mouillé toussa faut être TRES progressif pour sentir la limite d'adhérence.
--------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oué, pour résumer, c'est bien mais pas top.
--------------- - Toujours plus - |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | mine ? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Bah non, là non... |
StanCW Parle à Monkey ... | Spa possible , tu comprends ... Même 4h après Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-12-2014 à 07:18:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Han comment j'adore |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pour le radiateur il faut le déboîter d'un coté pour qu'il tourne un peu, du coup tu peux normalement passer une clé à bougies articulée (de justesse)
Dans ce tuto tu trouveras des photos illustrant cela : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8260 De manière plus générale tu trouveras pratiquement tout ce qu'il faut savoir sur la mécanique des SV ici : http://www.binano.fr/viewforum.php?f=19 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-12-2014 à 07:48:25 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Merci à la canalisation qui a cédée, grâce à toi le périph etait vide --------------- " !! " |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben semblerait que ce soit le cas justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Hier soir c'était épique sur le périphérique nord vers Porte maillot : L'afficheur disait :
Je ne savais pas ce qu'il se passait, je pensais que c'était juste le bordel des tacos (mais ça me paraissait trop gros) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant