| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:45:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
LE seul bricolage efficace, c'était la protection handmade par Coq à base d'ancien pot de fleurs edit : cock, j'ai été grillé ! Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-12-2014 à 17:54:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:11:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Nom de Zeus, y avait une vieille fj 1100 devant le supermarché --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Logicsystem360 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Parmis vous il y en a qui utilisent des graisseurs automatiques genre Scottoiler ou Cameleon oiler, ou encore dans un autre genre CarbonForBikes ? Comme je roule pas mal, et meme par temps de merde, je dois gérer la chaine assez souvent, et c'est un peu chiant, en plus de se foutre de la graisse partout, est-ce que ce genre de système est intéressant et fait bien le boulot ? Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 15-12-2014 à 18:55:51 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oé moi j'utilise ce truc :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'assume pleinement --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Patchou |
C'est pour ca que c'est un tube totalement rigide et non pas un fourreau qui peut bouger et amortir les chocs d'ailleurs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | OK, sinon des avis sur ma question --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
corto |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'ai oublié de préciser, pas de béquille centrale, ni de béquille de stand, et ces accessoires + diabolos coutent de toutes façons le prix d'un de ces dispositifs, c'est pour ca que la question se pose pour moi, parce que graisser en faisant avancer la moto d'1m a chaque fois, tout en en foutant partout avec la graisse en bombe ca me soule un peu EDIT Et pour le coté pourrir la moto perso quelle que soit la graisse que j'ai mise je me retrouve toujours après 500km avec plus de graisse sur la boucle arrière et le BO que sur la chaîne Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 15-12-2014 à 19:57:48 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
corto | Achete des diabolos et une béquille d'atelier, laisse tomber le reste. --------------- le sabre japonais-- |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aubade |
|
freejuga |
corto | http://www.amazon.co.uk/Cameleon-O [...] leon+oiler
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs cette histoire de chaine et quel graisse utilisé ca pourrait aller dans le FP --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
newbie_master Jack l'éventré |
La béquille d'atelier, c'est bien si tu as un putain de garage pour tout ranger et faire çà au chaud. EDIT: Et en plus, une bonne partie des motards que je connais ne graisse leurs chaînes que rarement, parce qu'il y'a toujours un truc qui va pas. Message édité par newbie_master le 15-12-2014 à 20:22:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
Pratique la béquille d'atelier quand on n'est pas chez soi |
corto |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
corto |
biloo hej franskjävel | ça va je voulait être contradictoire, laisse moi |
corto |