| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:25:06 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | En fait le gros soucis des diabolos sur la MT est qu'il n'y a pas d'emplacement prévus, il y en a qui viennent se mettre au niveau de l'axe de roue arrière, mais du coup ca empèche le réglage de la tension de la chaine, d'enlever la roue (et donc de changer mon amorto --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 15-12-2014 à 20:29:50 --------------- le sabre japonais-- |
Ziderm | Doit y avoir moyen de fixer les fourchettes aux diabolos avec un système de roulement, et accrocher l'arriere de la béquille à la plaque |
math3006 | Le soucis avec un graisseur auto c'est que ça fait tellement durer la chaine que tu te retrouves avec un PSB naze avec l'apparition de points durs (cf le belge) |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:29:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
Et pour homer, je fais des graissages sans béquille sur le svs c'est chiant mais c'est vite fait, le soir en rentrant je laisse la bécane une bonne dizaine de mètres avant ma place je fais le graissage et basta Par contre sur le cg si j'avais le choix entre une béquille centrale ou latérale je prendrais une latérale car les centrales c'est de la merde, j'ai glissé sur la béquille en voulant la mettre dessus |
corto | faire tomber sa moto de la centrale!! --------------- le sabre japonais-- |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:43:33 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré | Sur un oranger. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ziderm |
Nauhar Et hop TT | Sur un o, a la volée ! Message édité par Nauhar le 15-12-2014 à 20:53:22 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un sait ce que c'est que cette moto ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2014 à 20:55:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer | Canon en tout cas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
StanCW Parle à Monkey ... | ça ressemble à la VROD --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
victory toute tunée plutôt non ? j'avais vu que la première photo Message édité par le hibou le 15-12-2014 à 20:58:04 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | VROD tunée --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | salu, koi de 9 ? Message édité par Ydalb le 15-12-2014 à 21:03:38 --------------- :o |
biloo hej franskjävel | Le tier d27 lul |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | jcomprend pa g fai laitre sup' lol --------------- :o |
biloo hej franskjävel | laitre sup, sal nazi va |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'es pas doué, c'est tout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |