JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches Flat pour le tank, cela doit être plaisant sur la route avec les automobilistes qui imaginent voir une moto de gendarmerie
MC-JGabin a écrit :
Dis moi créa, y'a un référentiel particuliers pour ton quartier ?
Je suis pas loin de chez toi et comme d'hab, tous les matins je passe à un carrefour ou les bar qui tournent te coupe souvent la route...
Ce matin, j'arrive donc pas loin de cette intersection, connaissant les risques de me faire couper la route, je ralenti tranquillement et évidemment une caisse commence a s engager alors que je suis à moins de 60m...
Je freine un peu plus fort de l'avant et là : perte de l'avant, guidon en butee sur la gauche, je me retrouve le cul a moitié sur le redevoir et mon pied gauche qui touche le sol et la roue qui reprend du grip sur mon bout de botte...
La moto s est remise droite super vite et j'ai évité la chute mais je sais toujours pas comment ...
Les derniers 500m pour arriver au taff se sont fait sur des œufs.
Comment ma roue a t elle pu bloquer aussi vite alors que mon freinage a été vraiment progressif et pas du tout violent ?
Je me dis que combo pneu froid + route sale + crachin = glisse sa race .
Pas besoin de changer de casque car pas de chute
|
Route crade ça n'aide pas!
Evite de faire la même avec ton futur jouet, ce serait con de l'abîmer sur un truc con comme ça
TheCreator a écrit :
mais bon, la totomobile c'est le pouvoir d'achat, c'est la réussite du capitalisme, masquons-nous les yeux sur les conséquences ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
|
Arriver au sec au taf, sans s'être gelé les miches ni d'avoir serré les fesses sur le trajet parce que route gelée, le pied la BAR quand même! |