| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:09:04 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
freejuga |
|
FlatFab Motologiste |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lba_gege |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Non tu peux le faire sur n'importe quelle architecture moteur, mais ça rentre bien sur un flat, sur un 4 en ligne il faudrait décaler tout le système et du coup on aurait un empattement énorme, et donc une moto pas terrible à conduire |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:28:11 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-12-2014 à 22:33:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'ai jamais essayé les k12 ou 13, mais c'est quand même super long comme (ma bite) moto ! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege | |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-12-2014 à 22:47:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ziderm |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lba_gege | je vois pas trop ce qu'apporte le telelever par rapport a une fourche conventionnelle.
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-12-2014 à 22:59:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
lba_gege |
|
Ziderm |
Je me souviens plus exactement, mais je pense que ta moto est considérée comme vehicule de tourisme, et donc pas recuperable. Par exemple les scooters des livreurs de pizzas sont dans le même cas je crois. Enfin c'est loin tout ça pour moi, donc à vérifier Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 14-12-2014 à 23:04:33 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 14-12-2014 à 23:24:35 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire du ressort, non? L'amortisseur ça reste la fourche? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-12-2014 à 23:24:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant