| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:41:40 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 14-12-2014 à 17:48:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:14:59 ![]() ![]() |
aethyc |
math3006 |
Ptet qu'avec une 696 neuve donc en bon état je serais pas tombé aussi
Au prix auquel je lui ai vendu il a fait une affaire
Ben ouais mais ça c'est valable pour tout le monde, FlatFab même si il se traîne la nouille c'est plus vraiment un débutant. Bon, un petit atelier Casim freinage sans ABS lui ferait du bien quand même Laisse les gens acheter des belles motos neuves, comment on fait nous pour les racheter à pas cher après la chute sinon ? Message édité par math3006 le 14-12-2014 à 18:55:05 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege | hier apres midi a carole |
nikkoneo Ready To Race ! |
MT ou monster peu importe, le budget est pas beaucoup plus élevé pour la ducat, si tu as les sioux fais toi plaisir B-) --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:27:48 ![]() |
Ziderm | Quand tu cherches une moto on te dit d'en prendre une sans carenage, parce que t'es débutant et que c'est quasi certains que tu la fasses tomber La Monster c'est un budget mais pas ouf non plus, si elle te fais plaisir vas-y et prends en soin. Prends soin de toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 14-12-2014 à 19:40:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | après prendre une moto carénée c'est pas complétement rédhibitoire du moment que tu peux assumer financièrement de la foutre par terre quoi. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-12-2014 à 19:38:05 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | GSF500 alors |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi | aaf ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tombig Il est où mon avion? |
Après une chute de merde sur le lent au demi-tour arrêté, j'ai compris que je n'étais pas surhumain, j'ai été vacciné comme il faut: le pied coincé sous la moto, un bleu pendant quelques jours et le formateur qui me dit qu'il faut 12 secondes en moyenne pour se dégager d'une entrave, ce que sur la route peut être mortel
Ah non, ce sont les autres qui en parlaient et à qui je répondais, mais au final, j'ai plus eu de plaisir sur la Monster que sur la MT, donc forcément plus de chances de la garder longtemps. Message édité par tombig le 14-12-2014 à 20:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 20:10:45 ![]()
|
fenrir1 Done | |
l0g4n Expert en tout :o | C'est le concept de l'hiver. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fenrir1 Done | Certes, mais ça vivote toujours un peu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | une semaine de flotte en perspective, fait chier --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pouvo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pouvo | Bientot, Bientot --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... | En Agusta ... c'est toi le pauvre en Ducati --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pouvo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant