| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : Tu parles bien de celle où il troque sa Bol d'or ? Qu'est-ce qui te choque dans cette vidéo ? Il se traine pépère entre les camping cars |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 01:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 02:16:49 ![]()
Plus de celles où la caméra est juste au dessus du compteur. C'est mieux pour l'effet serrage de fesses. Mais je suis pas super bien placé pour distinguer conduite dynamique de conduite de malade. C'est juste que la vidéo de FlatFab parlait de routes de montagne alors ça m'a fait repenser à celles ci. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 02:17:08 |
afterjo Rofl | Mine |
math3006 | A ce tête heure-ci ? Trop gros, passera pas. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 09-12-2014 à 07:29:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reseau dead au taf, plus de mails, plus de sites dev, la matinée commence pas trop hard --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Faites gaffe les gens ça glisse beaucoup ce matin Deux accidents sur mon trajet ça fait beaucoup, et les nombreuses virgules :x |
freejuga | Bon ben efficace l'assistace chez triumph le mec arrive d'ici une heure la chercher |
afterjo Rofl | Puff, faut gratter le pare brise |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 08:44:18 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Le pare quoi ? La bulle ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le plus chaud c'était de pisser sur le neiman debout sur les cales-pieds --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'avait aucun moant, juste deux mecs que j'ai rencontré au cours d'une balade (J'étais avec gig-gic, eux étaient 4 avec Duke IV, SD990, 990 SMR et 690 SMC, forcément ça interpelle --------------- :o |
Si peux Nan le même en Duke IV, un chouette type, il organise de bon RB autours de Nantes, roule bien, et il veut changer sa meule pour un Versys / VStrom, un type qui a tout compris quoi ! --------------- :o |
Nanab Non. | Et celui qu'a un z1000, c'était lequel ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Pas sûr que tu l'ai vu, un mec pareil croisé dans une balade, un vieux de 45 balais --------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Lis la quote à voix haute. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 09-12-2014 à 09:07:57 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
freejuga |
Nanab Non. | Support de plaque et cligno Rizoma ?
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-12-2014 à 09:22:18 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qu'est ce qu'elle a la struite ? --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai glissouillé sur un bout de passage piéton mais oui ça pelait bien ce matin. Le tunnel de la défense ou tu passes de 2° à 16° c'est bien pour se réchauffer, merci la pollution
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai failli faire un beau fail ce matin avec la f800r de prêt en arrivant au taf. Je suis sur le point de m'engager dans la voie unique de parking avec deux voitures derrière moi quand je me suis rappelé que j'avais pas ma moto et que les barrières s'ouvrent par lecture de plaque --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
Nanab Non. |
Mince, diantre, zut ! Ca va toi ? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 09-12-2014 à 09:26:58 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je partage ton avis.
Si tu a une BAR en échange, ça me gave déjà de sortir avec la route gelée Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-12-2014 à 09:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant