nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | nikkoneo a écrit :
Bin c'est un nouveau feu mis la pour te péter les couilles, donc oui. Un stop à la rigueur s'ils voulaient casser la vitesse, d'ailleurs, ils en ont mis un dans une autre rue de la ville, le stop es tellement reculé que tu ne vois rien sans t'avancer, c'est tellement ridicule, et 90% ne le respecte pas...
Pour moi c'est le même principe que si on te dis de sauter par la fenêtre, tu le fais, uniquement car c'est l'état qui te le dis ?
Je ne suis pas pour le grillage de feu, loin de la, mais dans certains cas la connerie m'exaspère, et je suis pas du genre patient, je prend mes libertés en sachant que si je me fais prendre, tant pis pour l'amende, dans tous les cas si je le grille, ce sera jamais fait dangereusement.
Sinon je rebondis sur ton pote expert, il est content de son métier ? Ça peut être chouette comme taf je trouve
|
J'imagine la route si tout le monde prenait ses libertés parce qu'il juge que c'est de la connerie le feu rouge, le stop, le cédez le passage, l'interdiction de stationner, la prio à droite, les limitations de vitesse Pour mon pote oui il est vraiment content de son taf, il bosse sur de l'auto et la moto, pas mal de contacts dans les garages ce qui est très intéressant pour les pièces/accessoires/devis
lba_gege a écrit :
hier soir avec la veste + doublure; pantalon + doublure, cagoule + cache cou, gant hiver + poignée chauffante a fond c'était nickel
|
J'avais le tour de cou été, les FIT R sans sous-gants et malgré la veste textile je suis arrivé bleu à la maison Faut que je trouve une vieille BAR... |