| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 12:08:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
Sinon bon anniv logic. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 03-12-2014 à 12:13:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
seu |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai trouvé un son parfait pour rouler safe and secure : skrillex ( kill everybody ) --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Merci kami
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 12:29:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Jai posé 2 semaines de congés les 2 dernières semaines de janvier, je suis full chaud. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-12-2014 à 12:45:56 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | J'ai envie de retirer la sécurité du démarrage du SVS (embrayer pour démarer), je trouve ça relou, c'est simple ou je m'abstiens ? |
seu | Tu aimes pousser ta moto? |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en même temps je suis d'accord que c'est uber chiant en venant d'une vraie marque de moto. Mais toucher à l'élec c'est jamais une bonne idée
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
Gam'1 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Gam'1 |
duckxks |
|
lba_gege |
duckxks | sur tes motos ça peut ne jamais poser le problème, sur une moto que tu connais pas ou qui n'a pas celà bah tu prends le risque |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou vidéo !
--------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cela pourrait faire un bon sujet de dredi, mais y'a beaucoup de rond points/feux/stop, mis en place car les gens sont trop cons pour être respectueux entre eux sur la route, je décide de pas faire le mouton, chacun est libre de ses conneries. Et je n'ai pas grillé le feu car justement à cette heure-ci je ne suis pas seul, par contre quand je vais taffer à 5h du mat', la j'avoue que parfois, non je n'ai pas que ça à foutre d'attendre une minute dans le vent --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Merci |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant