| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:19:18 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:20:21 ![]()
|
lapattefolle |
Putain cette guez à prix d'or --------------- A/V |
lapattefolle |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a reçu ses gants Testo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Passé 50k km ca suce de l'huile en usage dynamique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:25:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
lapattefolle |
genre mon srad il suce pas comme une pute moldave tiens la distri vieillit bien ? Pour les cadres concrètement, c'était pris en charge par kawa non ? Tu la kiffes la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2014 à 23:29:41 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-12-2014 à 23:30:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:31:49 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
Tu t'en tape un moteur ça coûte 250e... Moi je remets de l'huile quand le voyant s'allume Le cadre c'est facile à voir. J'aime bien oui. Disons que quand t'as eu des motos plus difficile t'as l'impression que c'est un vélo tout simple Et comme ca coute rien je prend les dos d'âne et trou à fond sans scrupule Le moteur marche honorablement jusqu'à 140. Ça fait un bruit de merde. Fonce! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
ya un voyant --------------- A/V |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 23:44:09 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
il neige pas plus ici que là où je suis né --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | franchement la question ne se pose absolument pas, même sur piste, à notre niveau. Temp origine et basta --------------- Music is the most high! |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ziderm |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 00:12:33 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Et testo il a reçu ses gants ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant