JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
NGCubeur alias SuperBiquet | mylise a écrit :
Oui voilà j'ai du mal à suivre le topic en bossant (d'ailleurs j'ai rien foutu depuis que je suis arrivée ce matin car j'ai suivi le topic )
Et puis quand bien même, je suivrais le topic, je ne vois pas ce que je pourrais y apporter vu mon niveau de connaissance
Je postais pas mal pendant mon permis car j'avais des choses à dire. Maintenant, à part les anecdotes sur route, je vois pas ce qui pourrait vous interesser.
Et aussi je n'ai pas la même relation que vous avec la moto. Pour moi, c'est un moyen de transport, pas un loisir Et enfin, pour les kimoants, je suis trop timide, c'est noway.
Voilà!
Bonne journée, je vais essayer de travailler maintenant
|
C'est bête mais depuis les remarques je te trouve plus souple
Et tu peux toujours apporter quelque chose. Y'a des gens ici qui font tout faire en concession parce qu'à part graisser la chaîne, la mécanique s'arrête là pour eux. C'est pas pour ça qu'ils sont reniés ou inintéressants ! Par exemple savoir si tu as pris de bons automatismes, si tu te sens bien sur ta moto, combien tu roules, si tu sens que tu franchis des étapes au niveau conduite/pilotage... Je suis sûr que les moants ici ne s'en plaindraient pas
Concernant la moto loisir : tu n'as jamais été faire de balade, juste pour rouler dans de beaux coins et avoir une belle route avec des virages ? Essaye, tu verras, ça risque de te plaire Surtout avec un ou deux moants pour faire des pauses sans se sentir trop seul(e), amener un petit truc à grignoter devant un beau paysage... J'ai cru comprendre que ton option préférée était d'ignorer, mais tu devrais essayer autre chose des fois  |