| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
l'électronique ça ne sert à rien quand tu roules à +20 partout et surtout en ville/périurbain
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:01:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
corto |
Message édité par corto le 27-11-2014 à 13:11:15 --------------- le sabre japonais-- |
ZeMrHyde té ! | debilance pour du periurbain ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
Test jeu@macareuuuu Kessécé ?? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:29:11 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
crazybiscuit78 |
bah punaise |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
seu M 41 | PUT..... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer | Non non, c'est bien ma première et unique tentative. Jamais commandé chez eux auparavant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-11-2014 à 13:38:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
Un moteur de 100cv n'a rien à foutre sur route non plus. Je ne sais pas si t'as essayé des gros bébés comme ça mais c'est très gérable et facile, là est le réel problème justement. la courbe est "facile", c'est pas un rg500 gamma
J'ai l'impression que beaucoup jugent par rapport à ce qu'ils ont lu et non essayé. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-11-2014 à 13:42:23 |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
joulpouille |
|
duckxks |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ça dépend du daily. Si on a 50km d'autobahn pour 1km de ville c'est un bon choix. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
et t'as déjà roulé sur un scooter ou bien c'est du lu et non essayé? |
crazybiscuit78 |
pas très moant compliant comme argument |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Rober_le_Perver |
|
|
joulpouille |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant