| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
le goudron fondu du morvan marche bien |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
ça va finir en EdF |
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:58:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 12:00:56 |
joulpouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Je n'ai pas besoin de cet argent pour acheter un gex, et vu que justement je l'aime bien la Street malgré son moteur chiant, ça m'a fait chier de la laisser partir dans les mains d'un wesh, d'un jeune permis ou d'un beauf qui débarque en golf tunninge pourrie, ou d'un connard qui crois pouvoir négocier avec un chèque de banque inférieur au montant décidé avant visite... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 12:12:54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain ya un stackoverflow mécanique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Fais la reprendre par un concess en échange d un gex, comme ca pas de soucis avec un potentiel acheteur wesh etc --------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2014 à 12:20:35 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
seu M 41 | Dredi c'est demain |
crazybiscuit78 |
mouais enfin t'es pas le plus zen du topik non plus, on ne se connait pas bien tu fais ce que tu veux mais vouloir prendre une des machines les plus puissantes au monde, on dit quoi aux noobs du topik qui veulent partir sur du gros mille après?
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 27-11-2014 à 12:55:14 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-11-2014 à 12:56:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
l'électronique ça ne sert à rien quand tu roules à +20 partout et surtout en ville/périurbain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant