| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 21:10:24 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
La circulation c'est dans un deuxième temps pour nous --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'oublie à chaque fois désolé --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Personne Mon nom | Je vais certainement aller à Moto legend demain matin. Ça intéresse du monde?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:51:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | t'as quoi contre les deauv' Message édité par Swiss_Knight le 21-11-2014 à 23:15:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d’ailleurs deauville ça fait vaudeville en presque palindrome anagrammique ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. | bless you
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 01:55:15 ![]()
|
Logicsystem360 | Du coup ton prochain post c'est pour nous dire que t'as obtenu ton permis Et Mine ! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
afterjo Rofl | Mine |
seu M 41 | |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Dodol Un cylindre en moins... |
M600 ShitOps Engineer |
Mais comment lui faire comprendre que c'est un abruti fini --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
am7 tadam | en le laissant faire ce qu'il veut avec ses pieds --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une radio de EdF pourrait le convaincre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lba_gege | HS
|
Patchou |
Devait y avoir un défaut de fab, pour que ca nique un port juste en branchant le cable... Message édité par Patchou le 22-11-2014 à 11:09:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme quasiment n'importe quel connecteur moderne (j'oublie les Rs232, parallèle, SCSI et PS/2) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | bah ouai ... meme si c'est hotplug je vous conseille de faire vos branchements hdmi hors tension... surtout qu'en général le prix de l'équipement que vous branchez coute cher |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Le mécano m'a dit attention pendant 100 km, je l'écoute Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-11-2014 à 11:59:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant