| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 17:20:10 ![]()
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-11-2014 à 17:27:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Hop demain matin montage du Power à l'avant, et évidemment il y a des risques de pluie --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeambo Licorne owner |
Parce qu'il voulait aussi m'aider et que comme je sais que vous etes très proches vous auriez pu faire des choses après mon départ Juste faire un coup de multimètre sur mon régulateur voir si il est mort (je pars pour Deauville demain, je le change ce soir si il faut) Message édité par jeambo le 21-11-2014 à 17:39:05 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:38:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, je vais acheter des bières et je te mp mon adresse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
jeambo Licorne owner |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 17:51:38 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel les tarifs akrapovic ce vol qualifié :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:13:22 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:28:05 ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pedocratophobe --------------- Lone Wolf Rider |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gamer ETA : 2:45 AM --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Il découvre des ruines et conquiert des peuples indigènes ! Jeambo je t'aurais bien aidé mais je suis a l'aéroport actuellement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
En voyant ça, je me dis surtout qu'au lieu de se faire chier à installer un système relou à développer, intégrer et à purger, ben il vaut mieux mettre les mêmes roulettes sur nos motos pour cet hiver Message édité par lapattefolle le 21-11-2014 à 20:26:34 --------------- A/V |
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 21-11-2014 à 20:52:52 |
lba_gege | il ne pose meme pas le coude |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 21:05:53 ![]()
T'inquiètes ça ira. Je continue à prendre des heures, ça se passe bien avec ma nouvelle auto école. Je bloques sur le parcours chronométré du lent. Le demi tour du lent me posait problème, ce n'est plus le cas. Sur le rapide j'ai encore du mal sur le demi tour après le slalom. Faut que j’accélère un peu dans le slalom et que je freine plus vite avant le demi tour et ça devrait le faire. L'évitement par contre j'ai plus de mal qu'avant mais je pense que c'est juste dans ma tête, j'avais du mal à "balancer" la moto pour aborder l'obstacle et je n'arrivais à faire que la moitié de l'évitement. Mais pour l'instant ce qu'on a bossé le plus c'est le lent.
ER6N de 2013 il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 21:08:50 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | roule beaucoup en ville si tu peux... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant