| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:31:17 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-11-2014 à 10:35:09 |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:38:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
Mais euuuh.. C'est parce que je roule safe... Message édité par Nanab le 14-11-2014 à 10:42:29 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
grojulius |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
charli323 |
Nanab Non. |
Patchou |
Elle le fait aussi avec d'autres.
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 14-11-2014 à 10:48:12 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! | |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Patchou |
Le but c'est de rouler comme un débile, pire que sur circuit, mais sur route ouverte... Le pire c'est qu'ils sont dans ce groupe tous complètement inconscients des risques qu'ils prennent et font prendre aux autres, quand on leur parle ils répondent qu'ils roulent propre! Et la seule fois où mon groupe a proposé une sortie à une des filles de ce groupe, elle a refusé parce qu'elle "ne veut pas se trainer à 50" (on est plutôt dans les 90-110 si la route et les conditions météo le permettent)... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 14-11-2014 à 11:03:28 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais niquez-vous les mecs ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant