| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
Apres je n'avais prévu d'en reprendre une qu'en 2015 ou 2016 donc pas de budget pour le moment Apres ça reste un fazer merguez de plus de 10 ans. Si vous êtes près à mettre plus en mauvaise saison vous pouvez propaler |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:05:56 ![]() ![]() |
am7 tadam | c'est raccord et même beaucoup moins cher que les prix lbc pour des motos équivalentes hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikro56 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ou alors 1200e livrée à Lille |
c'est_pas_ma_faute | Nan mais jamais il vaut 1k€ son Faz faut pas déconner --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | après à bakk de faire son choix hein, s'il est pressé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
typhoon006 | Au pire tu l'achètes 1200 et tu le revends 1800-2000 sur LBC |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:12:16 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vous avez raison c'est pas une bonne idée de négocier pour ce modèle, surtout que y'en a à coté de chez moi. Je vais être raisonnable et tenter d'attendre mi 2015 |
jeambo Licorne owner |
|
|
jeambo Licorne owner |
|
fret6 |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
fret6 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
avant ils faisaient des vraie voitures ces chiens. Mais ils ont compris que ce n'était pas rentable. bande de bâtards Message édité par Bakk15 le 11-11-2014 à 22:45:52 |
fret6 |
|
|
Ziderm |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant