| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Semaine dernière, je me suis acheté Je vous dirai ce que j'en pense. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-11-2014 à 21:00:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Je roule aussi l'hiver mais pas quand il pleut, ça présente assez peu d'intérêt --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
ceux roulent tout l'hiver, y en a beaucoup pour le daily, mais quand je parle de ballade je suis le seul |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:05:42 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ziderm | Par manque d'opportunité pendant la belle saison je me balade quasiment qu'en hiver Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 11-11-2014 à 21:09:58 |
Logicsystem360 |
Sale phenos
La neige
Message édité par Logicsystem360 le 11-11-2014 à 21:11:35 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... | Un bon plateau de fromage c'est bon. Avec un bon pinard c'est encore mieux...
Message cité 3 fois Message édité par Dodol le 11-11-2014 à 21:16:41 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ziderm | J'ai testé une fois des manchons, ça devait être de l'adaptable pas adapté, c'était super gênant pour les clignos |
joulpouille |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Quand elle ne tombe pas connement, wep Message édité par Patchou le 11-11-2014 à 21:25:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
joulpouille |
|
am7 tadam |
à l'époque où je lui ai vendue je l'avais récupérée de vol = flanc de carénage droit pété, neiman à remplacer et rayures. je roulais avec tous les jours sans soucis majeur. je pense que 1000€ t'abuses un peu, c'est le prix que je lui avais vendue à l'époque et c'était déjà pas cher payé pour un Faz ph2 de 30kkms, il a fait pas mal de frais dessus depuis. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-11-2014 à 22:00:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Acheté 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-11-2014 à 22:06:30 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Apres je n'avais prévu d'en reprendre une qu'en 2015 ou 2016 donc pas de budget pour le moment Apres ça reste un fazer merguez de plus de 10 ans. Si vous êtes près à mettre plus en mauvaise saison vous pouvez propaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant