| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:20:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah la clim... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
grojulius |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:47:14 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Pfff Hier après midi je me suis fait refaire l'arrière de la MT dans Bordeaux Heureusement pas trop de casse, et je suis pas tombé, mon support de plaque est plié (comme ca a l'air d'etre de l'alu ou un truc léger du genre j'ai pu le remettre a peu près en place) les clignos on du jeu dans le support de plaque, mais n'ont rien pris et fonctionnent, le pare choc de la voiture a tapé ma coque arrière donc elle est rayé sous le feu et juste sous ma selle, j'espere pouvoir me les faire remplacer par l'assurance puisque la il est 100% en tort ... Comment ca s'est passé : Pour ceux qui conaissent le coin j'etais a maxxes, et j'ai repris direction rocade et première sortie pour aller faire un plein a Auchan avant de rentrer dans ma charente, et a ce rond point j'ai pris la voie de rangement pour aller a droite, une voiture assez près derrière moi, mais on ne va pas vite, une voiture qui sort du rond point, si j'ouvre ca passe mais je choisis de la laisser passer ... bad idea ... le mec derrière a cru que j'avais le temps de passer du coup il regardais en direction du rond point pour faire son contrôle, et il a pas vu que je m’étais arrêté ... boum
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 24-10-2014 à 14:23:50 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et les MST aussi. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
afterjo Rofl | Un signe que les moants aiment bien par derrière Message édité par afterjo le 24-10-2014 à 14:28:14 |
joulpouille |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Non mais hier il y avait plein de signe, j'aurais pas du prendre la moto ... Déja en allant vers Bordeaux j'ai eu deux avertissements, a peine parti de chez moi j'ai l'arrière qui décroche sur l'angle alors que le sol a l'air propre, aucune trace, et mon pneu est bien gonflé, pression faite le matin meme, petite frayeur mais j'y allais tranquille et l'adhérence a vite repris, ensuite sur la nationale j’étais sur la voie de gauche, et une meuf fait un grand écart quand je la dépasse (sms Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 24-10-2014 à 14:37:01 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Naxos \o/ |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | deuxième déclaration a l'assurance en moins d'un an D'ailleurs pour l'assurances il y a pas des bidouilles pour se faire oublier un moment ? parce que la avec le malus de mon premier accrochage (ou je n'etais pas a mon gout responsable, mais le dessin du constat a joué contre moi) je vais payer une blinde quand ca va augmenter, c'est pas possible par exemple de l'assurer au nom de mon père (qui avait un bonus 50 moto mais n'en conduit plus depuis 6 ans) et de me mettre en second conducteur dessus le temps que mon malus retombe ? EDIT chez la MDM par exemple je vois qu'on peut avoir d'autres conducteurs sans franchise "pret de guidon" ca peut etre pas mal ... avec le profil du paternel je passe a 600€ en tous risque a l'année au lieu de 1100 actuellement chez axa (meme pas en tout risque, il me faut un tiers identifié) Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 24-10-2014 à 15:18:48 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Personne Mon nom | Laisse tomber et serre les dents. Au pire arrangement amiable avec le mec qui t'est rentré dedans pour éviter de te faire virer. Message édité par Personne le 24-10-2014 à 15:18:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Kryone Cordialement | TU peux tenter l'arrangement à l'amiable mais t'en as bien pour 400/500 balles de réparation. C'est pas dit que le chauffard ait envie de payer. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Non, surtout qu'il est TR et que son pare choc est amoché alors il veux faire marcher l'assurance ... Pour le reste je ne juge pas, ca peut arriver a tout le monde, vu comme il etait a l'aise devant un constat je pense pouvoir affirmer qu'il n'avait jamais eu d'accrochage Je me répète mais chez MDM je vois ca : "Prêt de guidon sans franchise. Comme j'arrive bientot a ma période de renouvellement chez Axa je suis plutot intéressé ... Message édité par HoM3r17 le 24-10-2014 à 15:24:18 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Perso en moto, s'il y a chute ou gros choc avec des trucs tordus, pour moi il n y aura jamais d'amiable. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 24-10-2014 à 15:25:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 24-10-2014 à 15:34:12 --------------- " !! " |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Et je vois pas ce que viendrait faire l'amiable là dedans, l'amiable c'est avec une autre personne, pas un trottoir ou autre mobilier urbain. EDIT : je ne parle de constat à l'amiable, mais de l'aarengement à l'amiable avec la personne comme conseillé plus haut Message édité par Mr Marron derriere le 24-10-2014 à 15:41:31 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! | Need!!!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Aubade | Il y a un certain lien de parenté avec les tdf des Fazer. C'est pas mal. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant