| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 09:44:46 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
marcoluni RAS |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Perso c'est la même que Furiouss, une fois parti du taff, je n'en entends plus parlé jusqu'au 'lendemain matin. Faut aussi avoir une vie en dehors du staff hein --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
si pas de thune alors rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-10-2014 à 09:58:23 |
gig-gic jouic jouic |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
pilef |
A une nuance près, c'est qu'une fois que tu es en communication, un appel sur l'autre ligne bascule automatiquement sur la messagerie vocale, il n'y a pas de "double appel", ni de notification d'appel.
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:24:17 ![]() ![]() |
joulpouille |
Perso j'ai pas d'astreinte, mon tél pro reste avec moi. ça m'arrive souvent de tafer le samedi/dimanche, bizarrement j'arrive à avoir de bonne relation et obtenir des réponses avec mes fournisseurs étrangers en cas d'urgence. Avec la France, en dehors du Lundi à Jeudi de 10h à 16h... c'est mort. Et je ne parle pas du mois d'Août et de Décembre, qui ne servent à rien. Après ça dépends du taf Message édité par joulpouille le 24-10-2014 à 10:29:54 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Rober_le_Perver |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement | Elles sont toutes molles. |
Furiouss |
Message cité 2 fois Message édité par Furiouss le 24-10-2014 à 10:57:43 --------------- Twitch - Blog - POE |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kryone Cordialement |
|
Kryone Cordialement | Et parce que c'est tellement beau que ça se partage
|
Kryone Cordialement |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 24-10-2014 à 11:34:31 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'en a deux. La vraie, et la fausse. La fausse, tu écrases le frein arrière, hop ça part.
--------------- - Toujours plus - |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 24-10-2014 à 11:59:08 |
charli323 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Fichtre ils sont rapides les bougres ! |
N-Mi Greuh !!! |
Personnellement, je brancherais plutôt les feux directement sur la batterie (mais via un relais relié à un "+ après contact" ), pour t'affranchir des limites de la prise accessoire Honda. Sur la Dove, les feux anti-brouillards Honda vendus en options ne peuvent pas être utilisés en même temps que les poignées chauffantes Honda, ce qui est totalement stupide (il fait souvent froid par temps de brouillard). Si tu veux vraiment des feux qui consomment pas, j'ai trouvé ceux-là (12W par feu) chez le même vendeur que les feux que j'ai pris (mais ça doit pas éclairer des masses) : Pour info j'ai prix ceux-là, à 35W chaque (pas encore montés, il me manque du matériel pour les fixer) : Un bon moyen d'estimer si ça passe est de regarder combien peut fournir ton alternateur (452W à 5000tr/min sur la mienne d'après la RMT), et d'additionner les consommations des équipements allumés en roulant : codes, feux, veilleuses, arrière, poignées, tableau de bord (négligeable sauf si cockpit d'airbus A380). Inutile de compter les clignos et les freins qui ne sont pas allumés en marche normale (ça peut paraître évident mais bon...). Bref, comme dit Coq, à moins de tout allumer longtemps à l'arrêt ou dans les bouchons, ou de rouler sur le régime de ralenti, je pense qu'il faut rajouter des sacrés consommateurs ou avoir un alternateur sous-dimensionné pour vider la batterie avec des feux additionnels. Message édité par N-Mi le 24-10-2014 à 12:26:47 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fanch-44 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Argent ou qualité de vie , chacun ses choix et sa croix. --------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré | Nouveaux taffe --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Ouais. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 24-10-2014 à 13:15:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant