| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 19:33:00 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | apparament pas de soucis pour les feux additionnels sur la prise accessoires
|
Patchou |
Quand on voit et touche le produit il met pas mal en confiance, et surtout on sent que le produit est plutôt de qualité (et heureusement, à la base c'est une genouillère de cross/enduro, donc des mecs qui ont pas mal de chances de se foutre au tas... Il leur faut un truc un minimum correct pour se protéger), avec une bonne protection de la rotule grâce à une coque
A moins de prendre mini 4 tailles de plus sur un jean large (plus des chaussettes hautes aérées pour éviter l'irritation)), ca se met au-dessus (les genouillères restent assez imposantes) Message édité par Patchou le 23-10-2014 à 19:44:50 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 23-10-2014 à 19:42:05 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon. Teaser : dans moins de 30 minutes je vous vends du rêve.
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | On s'en branle
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Agent heavy | Salut les Moants. Je viens d'obtenir mon permis A hier. Vous pouvez me dire comment on revient en arrière après avoir essayé cette moto de folie ? Message cité 8 fois Message édité par Agent heavy le 23-10-2014 à 19:49:32 --------------- Feed-back |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 19:53:09 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2014 à 19:59:56 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 23-10-2014 à 19:55:20 |
aethyc |
c'est_pas_ma_faute | Achète un enduro gremi ça se sent que t'as kiffé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 19:57:32 ![]()
|
grojulius | la vidéo |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
|
niku conomie conomie la team |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Kryone Cordialement |
T'inquiète, les moants toulousains s'y connaissent en VTT !
|
Kryone Cordialement |
Y a mieux ! |
joulpouille |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Agent heavy |
Oui bien sûr, je parlais de motos dans le haut du tableau pour les débutants. Type Z800, MT-09. Parce que sans être la meilleure moto, ni la plus rapide, le moteur de la street est d'une finesse et d'une douceur exceptionnelle. Il répond à tous les régimes. Je suis trop inexpérimenté pour en dire plus, mais sans parler de puissance ni de tenue de route, vis-à-vis de la rugosité d'un bi-cylindre, le confort n'a rien à voir. Message cité 4 fois Message édité par Agent heavy le 23-10-2014 à 20:28:40 --------------- Feed-back |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant