| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:20:29 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais sinon, carbus + gravité ftw --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-10-2014 à 11:25:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:24:46 ![]() ![]() |
xCt |
|
duckxks |
|
Kryone Cordialement | edit : +1 avec doukz
Ouais, faut que ça reste une petite cylindrée mais pleine de couple. Faut que ça accélère fort mais sans aller vite !
C'est la meilleure moto du monde, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 22-10-2014 à 11:28:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joulpouille |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | En effet ca passe bien les Givi, niveau budget on parle de combien ? le support si tu enlève les valises est pas trop dégueu ? EDIT par contre ca prend pas l'eau ? parce que j'ai une facheuse tendence a toujours choisir les jours pluvieux pour rouler beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 22-10-2014 à 11:43:31 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si elle fait un vrai bruit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je dirais pas non, mais c'est mon assureur qui risque de faire la gueule si j'achète une 3è moto en 1 an ... sans parler de mon banquier ...
J'ai mis un Arrow catalysé sur la mienne, le bruit est raisonnable, mais quand tu tapes dans le couple j'adore Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 22-10-2014 à 11:39:26 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gig-gic jouic jouic |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/715533927.htm?ca=16_s
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
jeambo Licorne owner | Ca intéresse personne ma S4R? Elle sort de révision et je la lache à 4000 euros prix moant |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant