Tout dépend, si tu as un ou des petits cul devant toi, cela motive bien. Perso, j'ai adopté le roller, y'aun coté technique/fun au moins
Objectivement, en commençant par un sv, (ou n'importe quelle bécane un minimum puissante), cela crée un effet "wahou". En étant bien habitué à un SV, un FZ1 doit décoiffer un peu, mais le gap doit pas être plus violent que de passer de piéton/caisseux de base à motard. Après, genre mon père qui exploite jamais la seconde moitié du compte tours (hors un mini test sur l'autoroute), la je lui déconseillerais (et surtout le fait qu'il est complètement statique
).
Top je n'irais pas jusque la, mais ma nana a supporté des vacances avec, donc ouais c'est correct. Faut pas être trop grand/gros je pense tout de même. Sinon avec quelques verres dans le pif, ça passe très bien
duckxks a écrit :
déja lu chèque de banque reproduit.
Donc le mec, appelle la banque avec le numero trouvé par ses propres moyens
- "bonzour, pouvez-vous me confirmer que le chèque emis par votre banque N° 123456 est bien valable"
- "oui monsieur, aucun soucis, il est bien valable "
Et en fait y'a pas eu de vérification correcte de faire et c'était un faux Et pour éviter de payer chèque de banque, soit t'es dans une banque qui fait pas beaucoup payer ce service, soit pomper depuis un livret A (caisse d'épargne en tous cas). Ca évite les 10-15€ de frais
|
Tu appelles le numéro trouvé par toi-même, tu donnes le numéro du chèque, et tu demandes le montant pour confirmation. (toujours fait comme ça).
Un faux, c'est arrivé à un collègue qui n'a pas pris le temps de vérifier, l'acheteur inspirait confiance avec femme et enfant, présentait et parlait bien...chèque volé maquillé en chèque de banque
D'ailleurs il a pu l'encaisser mais il a été débité quelques jours plus tard quand la banque s'est rendu compte de sa connerie...
---------------
- Toujours plus -