| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:57:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Tain mais c'est meme pas un CB1000 en fait --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
afterjo Rofl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:05:28 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ben oui, apparemment http://www.moto-station.com/articl [...] ttlax.html
Pt'in, moi et les années, j'ai l'impression que 15 ans dans ce domaine c'est déjà long... Edit : Irony check failed Message édité par MsieurDams le 03-10-2014 à 23:09:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Outre qu'un abruti se casse la tronche en ratant ce genre d'acrobatie, c'est plus la moto transformée en projectile fou en plein milieu de la rue, prête à shooter une bagnole, une vieille, un gosse, un cycliste ou un autre motard sur son passage qui m'aurait foutu les boules ça aurait pu faire les choux gras de l'autre timbrée et l'on aurait interdit définitivement la circulation aux 2RM dans Paris Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2014 à 23:19:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 23:25:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-10-2014 à 23:21:26 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 23:28:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-10-2014 à 23:30:44 |
Viens pas te plaindre que tu fusilles tes plaquettes
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2014 à 23:34:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 23:43:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 03-10-2014 à 23:47:28 |
Logicsystem360 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr