| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Bien, cet énoncé a gravi avec célérité. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:51:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
C'est à défaut de remuer ma myrte dans ton cul |
Zolki3n |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
Bah nan,y'a plein d'putes sur la prom, c'est loin d'être la dèche |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 03-10-2014 à 11:14:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je devrais pas mais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:15:55 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis sur le stand Kawa, la H2r est encore plus impressionnante en vrai. Les nouveaux Versys sont de toutes manières bien plus sexy quoi qu'on en dise. Juste un truc bête sur le 1000 Pourquoi ces abrutis ont gardé un feu arrière provenant tout droit d'une Er6 2009 sur le versys 1000 ??? Même celui du 650 fait plus moderne !
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bienvenue en teutonie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
c'est_pas_ma_faute |
xibos |
|
Il a un yosh d'origine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Son origine était déjà le Yosh kéké édition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Vous me conseillez quoi comme pantalon de pluie qui s'enfile (owi) rapidement ? c'est pour 10-15 min en cas de pluie
|
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 03-10-2014 à 13:17:44 |
xibos |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 03-10-2014 à 13:52:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour le prix de la H2R |
macareu Achieving it once is luck... | Logic : prends un SM , on peut poser le genoux izi : http://www.youtube.com/watch?v=4omi_j23uaU |
Toutes mes motos étaient superbes
Message édité par macareu le 03-10-2014 à 14:09:44 |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
Bon ce matin enchainements épique. Je me réveille, tiens c'est pas mon téléphone qui me réveille J'arrive sur place, le directeur est dans le batiment entrain d'attendre. "C'est bon je peux encore passer ?? Plus tard..., l'examinateur nous appelle dans le bureau pour vérifier nos papiers et le matos, il m'appelle en premier je montre tout le bordel, il finit par "a tout à l'heure" donc je sors du bâtiment en attendant, tout à coup je vois le directeur de la ME me faire signe de venir, l'examinateur fait le brief route, je rentre dans le batiment en courant L'autre élève d'une autre ME passe avant moi, donc encore de l'attente.... Finalement mon tour enfin, on part tranquillement, j'ai le temps de passer 3 virages et un rond-point, on m'indique de tourner à gauche l'intersection est à moitié à l'ombre donc je vois mal le sol sur la zone que je dois abborder, mais ca a pas l'air propre, je tourne et CCRRRRRRR Bref ca s'est bien passé Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 03-10-2014 à 14:21:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va tu vas l'avoir pepouze |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |