| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:38:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
EDIT : ah merde, je pensais que t'avait linké une autre news Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-10-2014 à 21:44:42 --------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:54:47 ![]() ![]() |
freejuga |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
J'ai une ça sur une Veauville 650. Pas de reproche à faire sur le sec avec le poids du bestiau mais moins performant sur le mouillé (en connaissant les limites ça m'arrivait d'arsouiller sous la pluie avec)
Faut arreter de croire qu'un pneu routier d'ancienne génération est forcement un pneu de merde. Le problème c'est souvent plus le pilote qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 03-10-2014 à 22:18:36 --------------- Swedish master |
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, contre-débusté (un peu comme sur l'avatar) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
joulpouille |
Doucement Cette moto a appartenu à l'élite Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 03-10-2014 à 22:32:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 22:39:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 22:41:33 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
StanCW Parle à Monkey ... | Msieudams : réponds leur "Doohan" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le patchwork de pièces. graund 5 edition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps, ça doit être comme aux US avec les routes nationale à 3x2 voies, ça ne doit pas trop servir à grand chose Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2014 à 22:56:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant