Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6702 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27074  27075  27076  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39674315
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2014 à 16:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HoM3r17 a écrit :

@Flatfab je sais j'ai vu cette session et j'aurais aimé m'inscrire, mais actuellement mes horaires au boulot ne me le permettent pas ...  

@ Tout le monde

Meme si aujourd'hui j'ai pas les moyens, c'est déconnant de dépenser 6 ou 700€ pour changer ses ressorts de fourches et son amorto d'origine par du Ohlins / EMC ou équivalent ?

T'es spécialement grow ou un truc du genre?

Parce que quand même quand j'ai testé la MT07 je lui en ai mis plein la gueule sur une route de merde à vaches ca m'a pas paru a l'ouest l'amortissement

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:57:28  profilanswer

n°39674323
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2014 à 16:58:05  profilanswer

PARCE QUE§§  [:cloud_]  

need roadtrip   [:milf hunter]  
http://i.imgur.com/L164IGQ.jpg
http://i.imgur.com/9QPvOKf.jpg
http://i.imgur.com/O6u1Il.jpg
http://i.imgur.com/UShj2l.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39674324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2014 à 16:58:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est ça qui est usant dans ce métier...
Tous les motards (ou presque) me disent "ouah, c'est super ce que tu fais, ça m'intéresse".  
Et après, quand il s'agit de poser ses couilles, entre ceux qui bossent, ceux qui n'ont pas les sous, ceux pour qui ça fait loin, ceux qui ont piscine et bla bla bla... y a plus personne !
Vous n'imaginez pas toutes les excuses qu'on peut me sortir.

Moi je dis que c'est uniquement une question de priorité.
Si tu es vraiment intéressé, tu poses une journée de congé, tu mets des sous de côté, tu priorises, tu t'arranges.
Quand quelque chose les motive vraiment, les gens trouvent toujours du temps et du blé.

Mais visiblement, les stages de conduite moto, c'est moins motivant que d'autres choses, genre les vacances, les événements familiaux, les sorties, un nouveau blouson, un amortisseur neuf...
 :cry:  :cry:  

Vais aller arnaquer les pigeons en bossant dans la banque ou l'assurance, tiens, ça marchera mieux.

http://i.imgur.com/nojWx.gif

te laisse pas abattre par ça :lol:

perso, je finirai par en faire un, mais cette année c'est pas possible et oui clairement j'ai priorisé sur d'autres choses, mais ça m'empêche pas d'avoir quand même envie :jap:

n°39674333
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2014 à 16:58:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Parce que quand même quand j'ai testé la MT07 je lui en ai mis plein la gueule sur une route de merde à vaches ca m'a pas paru a l'ouest l'amortissement

normal t'es un fanboy :o

n°39674338
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-10-2014 à 16:59:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

[:mister yoda]

Et là, tu ne t'es pas dit : "j'y vois rien, je vais ralentir et passer bien droit okazou" ?  :heink:

Si j'étais déjà vachement pas vite, l'est tout pourri ce virage en plus : https://www.google.fr/maps/@44.8633 [...] IkgwmA!2e0

StanCW a écrit :

Ptin mais Nauhar, depuis le temps qu'il l'a ramène il a pas le permis en fait ?!!!?? :O :O :O

Comme toi en fait  [:pillywiggins]  
Sauf que moi si tout va bien en début de semaine prochaine j'aurais le droit de rouler  :o  

Spoiler :

Mais c'est pas dit que j'ai une moto de suite  [:cerveau sad]

FlatFab a écrit :

Putain, mais...

Bon, comme annoncé le mois dernier à ceusses qui sont venus suivre le stage mania, y a stage conduite en virages sur circuit, dans 15 jours, samedi 18 octobre, EN CHARENTE :  
http://passion-moto-formation.com/stage-18102014/  
 [...]

Ca aurait intéressant mais comme dit au dessus j'aurais surement pas de meule :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39674350
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 03-10-2014 à 17:00:44  profilanswer

macareu a écrit :

C'est souvent un gros plus sur les bécanes basiques :jap:
Par contre tu t'y retrouve pas souvent à la revente, il est préférable de remonter l'amortisseur d'origine et de le vendre à part

Oui ca j'avais déja entendu pour la revente ... mais c'est la meme chose avec tous les accessoires que tu ajoutes j'imagine

l0g4n a écrit :

Perso, c'est déjà prévu dans le budget d'achat de la mt07.
Par contre, je changerais pas le pot. Je t'en avais pas déjà parlé quand tu songeais à changer d’échappement ?
/Je te l'avais dis :o

Jaloux  :o  

Non mais j'en ai esayé une bridée avec un Arrow et le Cata a l'époque ou la mienne etait en échappement stock, et je n'avais pas vu de différence, c'est vraiment sans le cata que tu as une perte de couple en bas du compte tour ... du coup j'en ai commandé un :o

Coq a écrit :

[:kuma lent:1] -->  [:tulkas91]  

A ta place, je mettrais plutôt les 600€ de côté pour avoir un budget "2e moto" plus conséquent.
Ou dans une semaine de Moant (stupre, pron mécanique et éthylisme permanent).

Bah une 2è moto en A2 pour l'instant je ne vois pas l’intérêt, j'aimerais bien un bon vieux trail genre Dominator et équivalent pour passer dans les chemins etc mais c'est pas A2 compliant :/  

KaiserCz a écrit :

faire en sortie d'avoir une partie cycle normale c'est de la confiture au cochon ?  :heink:

Surtout à 400 € chez Shock Factory http://www.shock-factory.fr/mshock-yamaha-to750.html

Franchement l'investissement me parait pas du tout déconnant :spamafote:

Connaissait pas ca, ca vaut quelque chose Shock Factory ?  

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°39674354
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 17:00:56  profilanswer

on me la fait pas hein.
La dernière photo je fais la même cet hiver devant chez moi en sortant la moto pour la nuit  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 03-10-2014 à 17:01:20
n°39674365
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2014 à 17:02:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

normal t'es un fanboy :o

Couplé a un skill a l'ouest :D

C'est pas faux :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39674367
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2014 à 17:02:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

perso, je finirai par en faire un, mais cette année c'est pas possible et oui clairement j'ai priorisé sur d'autres choses, mais ça m'empêche pas d'avoir quand même envie :jap:

Ouais mais ton envie, elle me fait pas bouffer à la fin du mois...
Cela va faire un an que je ne touche plus d'indemnités chômage.
L'audience d'appel de mon procès aux prud'hommes contre mon ancien employeur est prévue fin janvier (seulement trois ans après mon licenciement), en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau report. Le temps du délibéré, de la notification, de lui coller un huissier au cul pour saisie sur compte... je ne verrai pas la couleur des indemnités avant mars ou avril.
Je ne sais vraiment pas comment je vais passer l'hiver et là, ça commence à m'angoisser.

Tout ce que je gagne part soit en entretien de la moto, soit en charges, taxes et impôts... ça devient vraiment désespérant.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 17:03:54

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39674376
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2014 à 17:02:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

...
Mais visiblement, les stages de conduite moto, c'est moins motivant que d'autres choses, genre les vacances, les événements familiaux, les sorties, un nouveau blouson, un amortisseur neuf...

Vais aller arnaquer les pigeons en bossant dans la banque ou l'assurance, tiens, ça marchera mieux.

J'attends toujours un stage wheeling :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 17:02:47  profilanswer

n°39674382
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 03-10-2014 à 17:03:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tous les motards (ou presque) me disent "ouah, c'est super ce que tu fais, ça m'intéresse".  
Et après, quand il s'agit de poser ses couilles, entre ceux qui bossent, ceux qui n'ont pas les sous, ceux pour qui ça fait loin, ceux qui ont piscine et bla bla bla... y a plus personne !

Si tu es vraiment intéressé, tu poses une journée de congé, tu mets des sous de côté, tu priorises, tu t'arranges.
Quand quelque chose les motive vraiment, les gens trouvent toujours du temps et du blé.

C'est surtout que dans la restauration tu poses pas tes jours de congés un WE, soit la ou il y a le gros de l'activité, sinon je serais déja inscrit crois moi ... j'ai déja eu du mal a avoir un samedi matin pour un RDV chez l'ophtalmo que j'ai depuis un an, alors pour un stage moto le patron va juste me demander de me mettre un gros wade  :ouch: ...

---------------
n°39674387
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2014 à 17:03:37  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'as besoin de quoi comme outils?

je ramène mon gros manche déjà ce soir  :sol:

biloo a écrit :

c'est bon j'ai sorti mon gros burin  [:zebra33]

moi aussi j'ai des outils .....   [:castorpervers:1]

n°39674392
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 17:04:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

te laisse pas abattre par ça :lol:

[:zirk]  

T'es en train de l'achever là ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39674408
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2014 à 17:05:19  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

C'est surtout que dans la restauration tu poses pas tes jours de congés un WE, soit la ou il y a le gros de l'activité, sinon je serais déja inscrit crois moi ... j'ai déja eu du mal a avoir un samedi matin pour un RDV chez l'ophtalmo que j'ai depuis un an, alors pour un stage moto le patron va juste me demander de me mettre un gros wade  :ouch: ...

OK
Là, je ne vais pas pouvoir faire grand-chose pour toi, car 90% des autres stagiaires ne sont eux disponibles que les WE.
Donc en stage collectif, c'est mort.
Par contre, si tu veux venir suivre une journée en cours particulier en semaine, là c'est possible.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39674416
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2014 à 17:05:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tout ce que je gagne part soit en entretien de la moto, soit en charges, taxes et impôts... ça devient vraiment désespérant.

C'est triste en effet.

M'enfin la plupart d'entre nous (a part bak_a_numero) se tapent des heures de transports de merde, de l'interfile, de la RP avec whatmille_diplomes, ou des boulots a la con genre restauration, et c'est pas pour autant qu'on est plus riche a la fin du mois  :sarcastic:  

Chacun sa merde, vivre de sa passion confortablement a moins d'être un genie dans le domaine ou sponsorisé a fond par un heritage c'est pas évident sinon on le ferait tous et y aurait personne pour vider les poubelles ou transformer les vaches en bigmac

---------------
n°39674425
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 03-10-2014 à 17:06:12  profilanswer

XPaY a écrit :

65Kg pour 1m82

[:already 47:1]

Non mais c'est peut etre mon réglage foireux de la précharge alors du coup, je vais la remettre d'origine pour voir déja ...

---------------
n°39674430
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2014 à 17:06:51  profilanswer

Coq a écrit :

J'attends toujours un stage wheeling :o

Apprends déjà à exploiter ta Versys sur route pour arriver à me suivre et on verra après...  :o  :o

---------------
n°39674433
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2014 à 17:07:06  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

65Kg pour 1m82

[:already 47:1]

Non mais c'est peut etre mon réglage foireux de la précharge alors du coup, je vais la remettre d'origine pour voir déja ...

ah !  

[:dovakor_:2]

n°39674448
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2014 à 17:08:19  profilanswer

FlatFab a écrit :

Apprends déjà à exploiter ta Versys sur route pour arriver à me suivre et on verra après...  :o  :o

ben justement, quitte à être un poireau sur route j'aimerais être le king des parkings de supermarché  [:moustik42]

---------------
n°39674451
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-10-2014 à 17:08:23  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Jaloux  :o  

Non mais j'en ai esayé une bridée avec un Arrow et le Cata a l'époque ou la mienne etait en échappement stock, et je n'avais pas vu de différence, c'est vraiment sans le cata que tu as une perte de couple en bas du compte tour ... du coup j'en ai commandé un :o

Non, je pourrais largement me la payer si je voulais. Mais bridée comme ça, non. Je préfère ma gpz, bridée aux carbus.
Par contre, toi au final, t'a un pot avec un beau bruit mais tu peut pas te payer d'amorto :D

HoM3r17 a écrit :

Vu ce qu'on dis de l'origine, je dirais comme tout les amortos/ressorts after market ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39674481
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2014 à 17:11:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

ben en même temps tes trucs, y'a ni putes ni coke, c'est pas très topic compliant [:spamafote]

n°39674494
xCt
Posté le 03-10-2014 à 17:12:35  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est triste en effet.

M'enfin la plupart d'entre nous (a part bak_a_numero) se tapent des heures de transports de merde, de l'interfile, de la RP avec whatmille_diplomes, ou des boulots a la con genre restauration, et c'est pas pour autant qu'on est plus riche a la fin du mois  :sarcastic:  

Chacun sa merde, vivre de sa passion confortablement a moins d'être un genie dans le domaine ou sponsorisé a fond par un heritage c'est pas évident sinon on le ferait tous et y aurait personne pour vider les poubelles ou transformer les vaches en bigmac

autant venir en province.

tu seras pas plus riche mais plus d'interfile et en 10/15min tu es au taf  :D

n°39674508
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2014 à 17:14:33  profilanswer

Moi j'aimerai bien faire ton stage mais j'ai pas envie de payer, d'autant plus pour faire le guignol sur un parking au milieu de cônes en plastique, sans déconner j'ai déjà payé pour mon permis et tu veux que je le refasse de mon plein gré ? :lol:

Pour citer un membre du forum "le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe"

n°39674516
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2014 à 17:15:05  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pas pour jouer les pleureuses, mais j'espère vraiment pour vous que vous n'êtes pas tous à découvert CHAQUE fin de mois (sachant que dans mon cas, c'est la seconde quinzaine de chaque mois, en gros).  :jap:  :jap:

---------------
n°39674518
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2014 à 17:15:14  profilanswer

biloo a écrit :

ben en même temps tes trucs, y'a ni putes ni coke, c'est pas très topic compliant [:spamafote]

tiens, puisque tu en parles, ce soir .....    [:gggl]  
:o

n°39674527
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2014 à 17:15:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tiens, puisque tu en parles, ce soir .....    [:gggl]  
:o

j'ai d'la Roumaine premier choix  
pour la C, mon père est rentré de Bogota hier :jap:

n°39674530
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 03-10-2014 à 17:16:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

Vu ce qu'on dis de l'origine, je dirais comme tout les amortos/ressorts after market ?

Mais qu'est-ce qui justifie la différence de prix pour un EMC comme celui ci par exemple : http://www.emc-suspensions.fr/amor [...] 3_1457.htm

Ou encore celui ci : http://ohlins.fr/moto/ya-419.html

A savoir qu'en meme temps que l'amorto j'envisage ca : http://ohlins.fr/moto/8425-90.html

---------------
n°39674536
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2014 à 17:16:42  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est pas pour jouer les pleureuses, mais j'espère vraiment pour vous que vous n'êtes pas tous à découvert CHAQUE fin de mois (sachant que dans mon cas, c'est la seconde quinzaine de chaque mois, en gros).  :jap:  :jap:

Y a des gens qui sont pas a decouvert a la fin du mois? Ca existe? :lol:

---------------
n°39674538
xCt
Posté le 03-10-2014 à 17:16:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ben après vu le mal que tu te donnes, si tu n'arrives pas à en vivre il faut peut être songer à changer de voie (plus facile à dire qu'à faire évidemment ) .. quitte à partir sur un truc classique qui te mettra pas la banane mais qui te permettra de vivre un peu plus convenablement  :jap:

n°39674545
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2014 à 17:17:33  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai d'la Roumaine premier choix  
pour la C, mon père est rentré de Bogota hier :jap:

[:ronfl]

n°39674548
l0g4n
Posté le 03-10-2014 à 17:17:52  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'aimerai bien faire ton stage mais j'ai pas envie de payer, d'autant plus pour faire le guignol sur un parking au milieu de cônes en plastique, sans déconner j'ai déjà payé pour mon permis et tu veux que je le refasse de mon plein gré ? :lol:

Pour citer un membre du forum "le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe"

Toi, t’essaie de lancer un dredÿ, mais t'y arrive pas. C'est triste quand même :/

---------------
n°39674556
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-10-2014 à 17:18:41  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Mais qu'est-ce qui justifie la différence de prix pour un EMC comme celui ci par exemple : http://www.emc-suspensions.fr/amor [...] 3_1457.htm

A savoir qu'en meme temps que l'amorto j'envisage ca : http://ohlins.fr/moto/8425-90.html

Déjà mets un sportshock 1 tu verra aprés si tu as besoin de faire quelque chose pour la fourche...

---------------
n°39674562
l0g4n
Posté le 03-10-2014 à 17:19:53  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Pas besoin d'aller à un sportshock 2, le 1, c'est le même avec des réglages en moins.
Mais la différence, elle vas se faire sur la marque, les réglages possibles, les matériaux, les options, les coloris... :o

---------------
n°39674565
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-10-2014 à 17:20:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

moto+meuf  :cry:  
moto en étant célib , je faisait des économies  :sol:  

Faire un choix  :sweat:  

---------------
" !!  "  
n°39674574
l0g4n
Posté le 03-10-2014 à 17:21:03  profilanswer

Ou alors c'est la RP qui fait ça ? :o

---------------
n°39674595
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2014 à 17:23:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas besoin d'aller à un sportshock 2, le 1, c'est le même avec des réglages en moins.
Mais la différence, elle vas se faire sur la marque, les réglages possibles, les matériaux, les options, les coloris... :o

Pour avoir eu un amortisseur de sportive sur le SV , puis un Sportshock 1 sur un autre SV , un amortisseur réglable sur la Street R et maintenant un Sportshock 1 sur le Vstrom, les réglages ne sont vraiment utiles que pour la piste, pour la route la qualité intrinsèque de l'EMC suffit à rendre plus saine la machine, et le réglage pour la peine est vraiment simple, d'un coté c'est plus souple, de l'autre c'est plus raide

n°39674601
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-10-2014 à 17:24:00  profilanswer

xCt a écrit :

Ben après vu le mal que tu te donnes, si tu n'arrives pas à en vivre il faut peut être songer à changer de voie (plus facile à dire qu'à faire évidemment ) .. quitte à partir sur un truc classique qui te mettra pas la banane mais qui te permettra de vivre un peu plus convenablement  :jap:

J'essaie de me diversifier, mais ça prend du temps...

---------------
n°39674603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2014 à 17:24:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ouais mais ton envie, elle me fait pas bouffer à la fin du mois...
Cela va faire un an que je ne touche plus d'indemnités chômage.
L'audience d'appel de mon procès aux prud'hommes contre mon ancien employeur est prévue fin janvier (seulement trois ans après mon licenciement), en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau report. Le temps du délibéré, de la notification, de lui coller un huissier au cul pour saisie sur compte... je ne verrai pas la couleur des indemnités avant mars ou avril.
Je ne sais vraiment pas comment je vais passer l'hiver et là, ça commence à m'angoisser.

dans ce cas ouais faut peut être envisager autre chose :/

bon courage...

n°39674617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2014 à 17:25:31  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

du bon matos, testé et approuvé par un pistand ici et par un pote sur son ER6 :jap:

n°39674622
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 17:26:00  answer

FlatFab a écrit :

J'essaie de me diversifier, mais ça prend du temps...

tu peux pas ouvrir ta propre moto école ?

n°39674627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2014 à 17:26:49  profilanswer

faut du pognon pour ça je pense et visiblement c'est chaud de ce côté là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27074  27075  27076  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)