| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:57:28 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 03-10-2014 à 17:01:20 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 17:03:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:02:47 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
C'est surtout que dans la restauration tu poses pas tes jours de congés un WE, soit la ou il y a le gros de l'activité, sinon je serais déja inscrit crois moi ... j'ai déja eu du mal a avoir un samedi matin pour un RDV chez l'ophtalmo que j'ai depuis un an, alors pour un stage moto le patron va juste me demander de me mettre un gros wade --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o | Ou alors c'est la RP qui fait ça ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:26:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant