| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Quand vous allez en conces faire la révision, on vous prête une moto gratuitement le temps des travaux ? |
eduenss |
Message cité 3 fois Message édité par eduenss le 30-09-2014 à 14:56:41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dépend du garageot / concessionnaire : mon petit bouclard me laisse un vieux Faz' qui ne craint rien pour peu que je le ramène avec autant d'essence à la jauge que quand je suis parti avec, Beumeu te fait payer 19€ la location pour la journée d'un véhicule de courtoisie similaire à la rougne que tu leur as donné à entretenir (F800R > F800R, F800GT, F700GS, F800GS). Faut voir chez Honda ce qu'ils te proposent. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-09-2014 à 14:58:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 15:01:04 ![]() ![]() |
eduenss |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message édité par StanCW le 30-09-2014 à 15:04:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
Moi aussi. Tu commences à apprécier les trucs que j'aime. Tu vas avoir des goûts de chiottes bientôt toi aussi.
J'ai toujours eu un véhicule de prêt gratos partout. Surtout si tu leur as acheté un véhicule neuf, t'as quand même moyen d'exiger quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 30-09-2014 à 15:07:33 |
pilef | C'est confirmé pour la H2, 300ch, trois cylindres et un turbo : http://news.moto-journal.fr/nouvea [...] -ninja-h2r
|
Logicsystem360 |
Ils me proposaient la même pour 30 € la journée, j'ai laissé tombé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
eduenss |
Message cité 3 fois Message édité par eduenss le 30-09-2014 à 15:11:56 |
am7 tadam |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par StanCW le 30-09-2014 à 15:12:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 30-09-2014 à 15:16:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 30-09-2014 à 15:14:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
D'après mes estimations, en dessous de 3000tr/mn on ne devrait voir aucune différence |
eduenss |
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant