| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:35:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les R1200RS et la R1200R, c'est des roadsters nippons ? Idem pour Ducati qui renie ce qui a fait sa spécificité, sa légende : la distribution Desmo à courroies, les embrayages à sec et les cadres treillis, maintenant les mecs te sortent des Audi sur 2 roues Et pendant ce temps, un Japonais qui a commis une des pires japoniaises qui soit (la Z750), ose sortir une moto à très grosses balls : un godzilla de 300 bourrins doté d'un cadre treillis, façon Ducati old school ou KTM ... Le treillis c'ets la vie Bref, les couilles dans la moto ca doit être comme l'économie ou les gonzesses : cyclique Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 30-09-2014 à 12:39:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | |
biloo hej franskjävel | enfin après ces réflexions de bas du front nostalgique c'est quand même bien lol
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:42:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! | La R1200R est moche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fret6 |
Mokay Je vais quand même le signaler à la mairie.... Je peux pas déposer une "plainte" ou un truc comme ça pour mise en danger d'autrui ? Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 30-09-2014 à 13:14:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
corto |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-09-2014 à 13:32:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
corto |
Nauhar Et hop TT | Sur les photos j'ai pas l'impression de voir de feu à l'avant déjà --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est pas mal certains deux roues pour lever de la biatch http://www.leboncoin.fr/motos/712842796.htm?ca=16_s |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 30-09-2014 à 13:54:41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
EDIT : Elles sont sacrément bonnes comme même Message édité par kamibus le 30-09-2014 à 13:59:41 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez on attaque les nouveautés Suzuki ! |
macareu Achieving it once is luck... | Le Bandit 1250 SA recoit un petit lifing de la tdf
|
macareu Achieving it once is luck... | La grosse nouveauté c'est le
Pour utiliser cette nouvelle meule au maximum et contrer les Z1000SX et VFR800 il y aura une version "F" , la GSX S-1000-F (
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 30-09-2014 à 14:15:50 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant