JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le zombie Fait la France Grande Encore | eduenss a écrit :
Bonjour moants,
n'ayant pas trouvé de nouveau jouet à mon goût du côté des 4 roues, je viens voir si je peux trouver mon bonheur ici.
J'ai donc décidé de passer mon permis moto, j'ai 4 ans de permis B, je me dit que c'est le moment.
J'aime bien la cbr, mais j'ai pas envie de mourir tout de suite. Pour la première j'aimerais partir sur un SM, mais un vrai jouet, pas un semi-roadster/trail.
J'y connais vraiment pas grand chose en modèle de moto, quand je regarde sur LBC 90% sont des enduros transformées. Ça craint rien de faire ça? y'a pas de problème de suspensions pas adaptées pour la route ou autre chose? Je suppose qu'il y a des transformations bien faites et aussi du manouchage, comment faire la diff?
Avez vous des moto à me conseiller? Je dirait que j'ai un budget de 4k et que aucune des sm de la 1st page me plaisent.
Je précise aussi, que c'est pour une moto purement plaisir, 0 autoroute, et plus pour faire de la spéciale de rallye.
Donc un ptit truc maniable, juste assez puissant pour s'amuser.
Je n'ai pas peur d'avoir un entretient rigoureux à faire si on tape dans de la mécanique affûtée!
|
Toi tu cherche les ennuis. Ici on roule safe'n'secure, s'amuser oui, mais en sécurité.
Autrement KTM 690 SMC, mais c'est totalement non adapté à un débutant
---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|